Comment changer la couleur de fond d'un messageBox [Résolu]

avelone 15 Messages postés dimanche 5 août 2007Date d'inscription 30 novembre 2010 Dernière intervention - 6 août 2007 à 22:29 - Dernière réponse : avelone 15 Messages postés dimanche 5 août 2007Date d'inscription 30 novembre 2010 Dernière intervention
- 7 août 2007 à 14:18
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer le backcolor d'un messageBox sous VB.net, j'utilise visual studio 2005

Merci

Avelone
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
jrivet 7401 Messages postés mercredi 23 avril 2003Date d'inscription 6 avril 2012 Dernière intervention - 7 août 2007 à 07:46
3
Merci
Salut,
Je ne sais pas si .NET te le permet "facilement" en revanche ce qui est toujours le plus simple c'est de te faire ton propre messageBox

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée

Merci jrivet 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jrivet
avelone 15 Messages postés dimanche 5 août 2007Date d'inscription 30 novembre 2010 Dernière intervention - 7 août 2007 à 14:18
0
Merci
Merci, je pense que c'est ce que je vais faire, puisque je n'ai pas trouvé non plus de façon simple et qu'on ne peut pas hérité du messageBox pour le modifier.

Merci,

c'est ce que je vais faire

Avelone
Commenter la réponse de avelone

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.