Collection combiné avec structure

vincent_68 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 - 7 août 2007 à 12:10
vincent_68 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 - 8 août 2007 à 00:22
Bonjour, après pleine satisfaction de l'intervention de développeurs durant ma précédente question sur le forum je reviens à la charge.
Mon logiciel stock en mémoire à l'aide d'une collection des produits, pour chaque produit je retient à l'aide d'une structure, le nom du produit, la date d'achat et la date de péromption.
Mon logiciel est capable d'enregistrer dans un fichier les produits et leur caractéristiques et je sais ouvrir un fichier dans mon logiciel mais je ne connais pas la combinaison pour insérer les données dans ma collection de structure.
Voici mes données :

Dim mesStocks AsNew ArrayListDim unStock As Stock

PublicStructure Stock

   Dim produit AsString

   Dim dateAchat AsDate

   Dim datePerime AsString

EndStructure

Mes tentatives mais rien ne marche car je ne sais pas comment utiliser les deux ensemble :
temp = mesStocks.add(unStock.produit)
temp = LineInput(1)
ou
unStock.produit.split.insert("mais il me faut un argument que je n'es pas", LineInput(1)) .....

J'y ais déjà passé quelques bonnes heures en plusieurs jours donc je crois que j'arrive à mes limites.

Si quelqu'un pourrait me donner un site qui fait référence à cela (car évidemment j'ai déjà essayé de chercher) ou me donner la solution directement je lui serait très reconnaissant !!!

Merci d'avance.

Vincent.

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
7 août 2007 à 21:18
TU cherche à faire quoi exactement ????

parce que pour ajouter un élément à une collection, c'est la méthode .Add

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
0
vincent_68 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
8 août 2007 à 00:22
J'ai trouvé !!!


Je voulais affecter des valeurs à produit, date achat et date péromption de ma structure.


Pour cela je fais


dim unStock as Stock


x=unStock.produit


y=unStock.dateAchat


z=unStock.datePerime


mesStocks.add(unStock) 

Vincent.
0
Rejoignez-nous