Google Image

Résolu
TomIlliev Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 août 2007 à 11:33
TomIlliev Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 août 2007 à 13:44
Salut à tous,
Je cherche à faire afficher une recherche d'image avec Google.
Par exemple si je cherche des photos d'huitres, je voudrai en cliquant sur un bouton rechercher  voir appraraitre comme par magie,
la page d'images des huitres.
(je sais ce n'est pas la saison!)

Quelqu'un a t'il une piste ?
Merci par avance
Tomilliev

2 réponses

TomIlliev Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 2
7 août 2007 à 13:44
J'ai trouvé avec l'Api ShellExecute

Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal Hwnd As Long, _
                                                                        ByVal lpOperation As String, _
                                                                        ByVal lpFile As String, _
                                                                        ByVal lpParameters As String, _
                                                                        ByVal lpDirectory As String, _
                                                                        ByVal nShowCmd As Long) As Long

Sub FindImage(Hwnd As Long, Byval Texte As String)
    Dim Path As String
    Path = "http://images.google.fr/images'hl=fr&q=" & Texte & "&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2"
    ShellExecute Hwnd, "open", Path, ByVal 0&, 0&, 1
End Sub

C'est cool je fais les questions et les réponses
A+
Tomilliev
3
Utilisateur anonyme
7 août 2007 à 11:37
Salut,

Ben utilise un webBrowser ou tu pointe sur la page de recherche qui correspond a ce que tu as entrer.







__________
Kenji

(


Nouveau forum VBA/Office
0
Rejoignez-nous