Erreurs à la création d'un document Word avec VB6 -- HELP !!! --

Kisskool - 23 mai 2001 à 12:03
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 10 août 2007 à 09:14
Alors voilà le problème : je crée mon document word à partir d'un modèle de fichier .dot, je l'enregistre, et après je le remplis. Je crée des tableaux avec des titres et tout et tout puis lorsque je suis dans mon tableau (enfin lorsque je crois y être...) je fais :

Col = 1
Ln = 2
Set MyRow = WordTable.Rows.Add()
Ln = Ln + 1
Total_sous_Cot = 0
Selection.GoTo What:=wdGoToTable, Count:=Nbtable
Selection.MoveRight Unit:=wdCell, Count:=5, Extend:=wdMove

Mais pas de chance, la dernière instruction provoque (pas tout le temps, ce matin ça l'a pas fait la première fois) une erreur dont voici le message :

"Cette méthode ou propriété n'est pas disponible car Tous ou certains objets ne font pas référence à un tableau."

Donc que faire ???
En plus, j'ai une aute erreur à la deuxième exécution de mon code (là encore, c'est aléatoire, ce matin j'ai réussi à l'exécuter 3 fois de suite sans planter, et il y a trois jours il marchait parfaitement, j'ai rien changé...). La vioci :

"Le serveur distant n'existe pas ou n'est pas disponible"

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
10 août 2007 à 09:14
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite.

Merci
0
Rejoignez-nous