Vieux routier de l'informatique, cherche VB6

jlbetsch Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 - 27 juin 2003 à 01:33
9112 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 10 août 2007 à 10:02
jlb34

avec près de 70 printemps, j'ai connu
- le fortran sur IBM 1620 16ko pour calculs de trajectoires Diamant
- les IBM 7040 & 7090
- Honeywell 16ko, 4 dérouleurs en Cobol pour mise en place système de facturation chez un distributeur, 5000 références, 30 000 clients, 1 500 factures par jour
- connecté à prestataires de service, Gros systèmes IBM pour validation par mes soins de gros fichiers encaissemente & reversements
- la micro multiplan et surtout basic puis VBDos sous MSDOS pour centralisation et diffusion informations météo
- acquisition avec mes sous de VB5 pour diverses applications personnelles
- En particulier, je propose à qui est interessé:
- me servant sur mon PC portable Win ME, de Post-It, en particulier pour stocker mes mots de passe, j'ai développé un logiciel qii crypte la note ou ils sont rangés.
- ayant acquis un Palm, j'ai en cours de développement un logiciel de synchronisation entre Palm vers Post-It
plus exactement Outlook de Office et Post-It de 3M.

Connecté à VbFrance, ayant téléchargé plusieurs logiciels (Cryptologie, Agendas, BMP to AVI AVI to BMP, suis coinçè car beaucoup travaillent avec VB6.

Ai cherché VB6 sur Amazon; inconnu sauf les bouquins,

Ma question:
Qui peut me rétrocéder un VB6 ???

bien@vous

4 réponses

cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014
27 juin 2003 à 02:41
VB6 je crois pas que sa se vende encore ...

@+

MSN : x_men_40@hotmail.com (VBFrance Messenger : max12, bientot :big) :big) j'espère)

Max12 alias PsycoMaxter :) , www.psycomaxter.fr.st <= Totalement refait !!!!! ;) :-p
[Admin de Codes-Sources (Modérateur si vous voulez ;)
0
bobyleclown Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006
3 janv. 2006 à 10:41
Non patrick tu est trop vieux pour joué à ca et la technologie a bien
évolué et je suis persuadé quel te dépasse totalement en effet je ne
pense pas que tu puisse comprendre le menu de ton téléphone portable ou
que tu a compri a quoi servait l espece de porte goblet (lecteur cd)
intégré dans l'ordinateur de ton petit fils. Laisse la technologie à
ceux qui savent la maitrisé et laisse la france évolué grace a la jeune
génération
0
bobyleclown Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006
3 janv. 2006 à 10:41
Non patrick tu est trop vieux pour joué à ca et la technologie a bien
évolué et je suis persuadé quel te dépasse totalement en effet je ne
pense pas que tu puisse comprendre le menu de ton téléphone portable ou
que tu a compri a quoi servait l espece de porte goblet (lecteur cd)
intégré dans l'ordinateur de ton petit fils. Laisse la technologie à
ceux qui savent la maitrisé et laisse la france évolué grace a la jeune
génération
0
9112 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
10 août 2007 à 10:02
A moins de recourir au Peer to peer (ce qui est complètement illégal), je ne vois aucuns autre moyens d'avoir Visual basic 6.0

Metton Production 2007
0
Rejoignez-nous