VBA:Mise a jour particulière

Signaler
-
Messages postés
4525
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
-
Salut,
Je m'appelle Idriss, par ce message, j'essai de trouver une facon de faire une Mise à Jour un peu particulière sous Access97:
Cette mise à jour est particulière du fait que ma base sous Acces97 est liée à une base Oracle par des vues qui ne peuvent pas êtres modifiées mais sont considérées sous Access comme des tables.Je veux faire en sorte que lorsque des données varies sous Oracle, l'utilisateur sous Access puisse modifier ceux qu'il désire et gérer ces modifications en étitant des états des éléments modifiés sous oracle a leur côté leur état précédent ainsi que les élément dont on a accepté les modifs.
Par ailleurs,je souhaite envoyer certaines tables sous excel pour facililiter les calculs puis les rexpédier sous Access et ces tables ne peuvent-être lues par tous les utilisateur mais modifié uniquement par son concepteur et l'administrateur de la base.
Je comprend tres bien que ce que je demande est dificile mais si qq avais une idée ce serait simpa .
Merci @+

1 réponse

Messages postés
4525
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
9
Bonjour, tu trouveras plusieurs exemples/solutions sur ce site dans les rubriques "base de données" ou "reseau". Ou depuis le moteur de recherche avec les mots clef "oracle, ado, recordset". Si malgres cela tu ne trouves pas de reponse et si ta question est toujours d'actualité, tu peux lancer une nouvelle discussion sur le forum.

Bonne pr@g