Reproduire les boutons de deplacements Dans le formulaire ?

cs_Noren Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2003 - 23 mai 2003 à 16:29
IHSSANE12 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 30 mars 2009 à 01:41
En fait je voudrais juste reproduire la zone de texte qui donne le nombre de ligne dans la table, et le numero de la ligne de l'enregistrement actuel.

Genre :
enregistrement 1 sur 17

comment faire pour afficher cela et l actualiser à chaque deplacement ?

J'ai deja reproduit les boutons relatifs aux deplacement, il me reste plus que cette zone de texte et j'aurais mes propre boutons de deplacement avec affichage de la ligne et acces au numéro de l'enregistrement )

Merci d avance

4 réponses

cs_sebV Messages postés 107 Date d'inscription mardi 20 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2004
23 mai 2003 à 20:26
Ben, utilise des Labels.
*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : TI-NET : http://perso.wanadoo.fr/sebastien.valat/*****
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
23 mai 2003 à 23:38
merci, sebV , ca aide pas franchement, mais bon, la question etait comment afficher les infos du recordset, en synchro...

Dim WithEvents RS As Recordset

Private Sub Form_Load()
    Set RS = New Recordset
    label1.Caption = RS.CursorLocation & " /" & RS.RecordCount
End Sub

Private Sub RS_MoveComplete(ByVal adReason As ADODB.EventReasonEnum, ByVal pError As ADODB.Error, adStatus As ADODB.EventStatusEnum, ByVal pRecordset As ADODB.Recordset)
    label1.Caption = RS.CursorLocation & " /" & RS.RecordCount
End Sub



il faut donc te placer sur un des evenement des recordsets..

-----------------------------------------------------------------------
By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte..........
0
cs_Noren Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2003
27 mai 2003 à 10:59
Private Sub Form_Current()

Me.txtEnrCourant = Me.CurrentRecord
total = DCount("*", Me.RecordSource)
End Sub


testEnrCourant etant une zone de texte qui affiche le numéro de l'enregistement actuel

total est une zone de texte qui affiche le nombre d'enregistrement total dans le formulaire
0
IHSSANE12 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
30 mars 2009 à 01:41
je veux  savoire les truc de programme de vb mode deconnecte de deplacement deux tables dans la meme formilaire
0
Rejoignez-nous