Re-écrire dans une textbox sans effacer le texte qu'il contient

mySQL15 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 28 mars 2009 à 19:39
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 28 mars 2009 à 20:20
Bonsoir tous le monde,
Je voudrait 're-ecrire' ma textbox sans perdre le texte qu'il contient déjà mais je ne sais pas comment faire
genre si je fais:

Private Sub Form_Load()
Text1.Text = "Salut Cédric" & vbNewLine & "Bonne journée ?"
end sub

Private Sub Command1_Click()
Text1.Text =  vbNewLine & "Nous somme le " & Date & "
end sub

Le texte précédent "Salut Cédric etc..." va être écrasé par le nouveau texte
Ya t'il un moyen pour ré-écrire dans une textbox sans effacé l'ancien texte qu'il contient

Pour avoir dans la textbox
"Salut Cédric
Bonne journée ?

Nous somme le 28/03/2009"
Je sais que pour les richtextbox c'est possible mais j'me souvient plus comment, puis de toute façon j'veut faire ça dans une textbox, quelqu'un connaîtrais le code ?

1 réponse

jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
28 mars 2009 à 20:20
Bonsoir,

ce que contient ta textbox est l'équivalent de ce que contiendrait une variable.
que ferais-tu pour ajouter "coucou" à une variable toto contenant "salut" ?
tu concaténerais ... ===>> toto = toto & "coucou"
le contenu d'une textbox text1 est text1.text.
Voilà donc comment je te réponds (et je le regrette vraiment car c'est on ne peut plus.... basique ...).
Si tu ne comprends pas cette réponse, il vaudra mieux, alors, que tu te poses de très réelles questions sur l'intérêt que tu portes vraiment au développement (dans quelque langage - vb6 ou autre - que ce soit).....
Bonne chance ...
0
Rejoignez-nous