Copie dll dans system32

Résolu
josue549 - 16 déc. 2012 à 16:31
 josue549 - 18 déc. 2012 à 10:57
Bonjour,

Je suis étudiant en informatique industrielle et j'ai pour projet de réaliser une application en VB 2010 que je suppose pas très différent de VB2005 afin de communiquer avec une carte d'interfaçage.

Seulement je dois copier un dll dans le dossier system32 afin que je puisse communiquer avec la carte, si je le fais manuellement je n'ai aucun problème mais à l'aide de l'instruction "My.Computer.FileSystem.CopyFile" je n'arrive pas à écrire dans le dossier system32.

Je sais copier n'importe où sur le disque dur mais pas dans ce dossier, j'en ai donc conclu que ça devait être un problème de droit d'administrateur et en cherchant sur le site msdn de Microsoft j'ai trouvé ceci "FileIOPermission" mais je n'arrive pas à mettre en oeuvre cette instruction.

Donc voila j'aurai voulu savoir quelqu'un arrive à utiliser cette instruction et comment.

Merci.

Josué

3 réponses

ehjoe Messages postés 728 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
16 déc. 2012 à 18:17
Bonjour,

Tu peux aussi embarquer dans tes ressources ta DLL, que tu débarques dans le fichier de l'exe au lancement, ça devrait aussi marcher...

Cordialement, Joe.
3
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
16 déc. 2012 à 17:04
Bonjour,

Voir avec Google :
vb.net executer en tant qu'administrateur
Peut être

v----Signature--------v----------------------------------------------