Imprimé direct VB 6.0

sportmed Messages postés 194 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 19 déc. 2012 à 18:26
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 20 déc. 2012 à 22:58
Salut,

merci

- Imprimé direct

- j'ai une feuille contient une Liste des ventes Articles Dans ma Système, et en plus j'ai créer avec "Crystal Report" une Liste des Ventes Articles.
j'ai donnée le chemin de cette liste : connexion entre "liste Crystal report et Système".

mais je vous imprimé cette liste son passe Par L' impression de "crystal report."

en cas, je vous clik dans boutton "imprimer", les informations sortant directement par

imprimante. son montre moi l'impression de cette liste par crystal report.


Aide-moi SVP


Private Sub ImprimerDirect_Click()
On Error Resume Next
CrystalReport1.DataFiles(0) = ("\PARFUMER\ROSH.mdb")
CrystalReport1.PrintReport


End Sub


4 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 déc. 2012 à 19:23
Bonjour,

"mais je vous imprimé cette liste son passe Par L' impression de "crystal report." "

où je suppose que "son" est à traduire par "sans" :
Il te faudra alors :
- bûcher de A à Z (ton aide VB6) l'objet Printer, toutes ses propriétés et toutes ses méthodes. (nombre d'entre elles étant identiques à celles d'une picturebox)
- apprendre à utiliser les méthodes TextWidth et TextHeight de VB6 (là également : ton aide VB6 sera à lire attentivement). Indispensable si tu veux faire des mises en forme, ne pas déborder de la zone d'impression, etc ...
- utiliser sans cesse des calculs arithmétiques également alors indispensables

Utiliser l'objet Printer est également ce que je préfère personnellement, mais c'est souvent loin d'être une sinécure.
Bonne étude de tout cela, donc !

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
sportmed Messages postés 194 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 2
20 déc. 2012 à 01:01
bonjour,
ma question est très simple.

comment faire pour imprimer cette liste direct,!
0
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
20 déc. 2012 à 02:12
bonjour,
ma question est très simple.

comment faire pour imprimer cette liste direct,!


enfin je veux dire j'ai besoin du tout cuit
et en plus je n'ai rien compris ce que m'a dit
Ucfoutu
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
20 déc. 2012 à 22:58
Bonjour,

Nous ne sommes pas sur ce forum pour faire vos devoirs ou autres PFE/excercices, pour plus d'explication, lisez ce sujet et celui-ci aussi.

On ne fournit pas du tout cuit, essayes un peu, Ucfoutu t'a déjà fourni une piste à explorer.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous