Logiciel abonnements

gilout1234 - 17 déc. 2012 à 01:52
ehjoe Messages postés 728 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 18 déc. 2012 à 06:42
Bonjour,
Je suis à la recherche d'aide pour crée un programme qui me permettrai de crée des abonnements (payent: exemple Paypal) puis avoir un login + mots de passe qui permettrai de se connecter au logiciel.
Abonné -> connecté
non abonné -> non connecté

Sera-t-il possible de créer ceci
Merci

8 réponses

ehjoe Messages postés 728 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
17 déc. 2012 à 09:32
Bonjour gilout1234,

Bien sûr que c'est réalisable, tous les sites fonctionnent généralement ainsi.

Toutefois il te faut créer le logiciel, le mettre dans un espace sur Internet, puis créer la page de vente en HTML, JS, CSS, puis référence au mieux cette page, puis déclarer tout ça sur Paypal en mettant le code sur la page, puis de retour sur ton espace de site en faire la gstion selon, en PHP ou ASP afin avec une BDD de gérer les autorisations et téléchargements.

Cordialement, Joe.
0
Merci m'est comment fonctionne les autorisations de téléchargement ?
0
comment introduire une page Avec des code HTML dans VBA merci
0
ehjoe Messages postés 728 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
17 déc. 2012 à 17:23
Suite,

Alors tu as des sites qui le font pour toi (AlloPass par exemple), qui gèrent le téléchargement, mais c'est quasiment du vol (15%), je suis en litige quasi juridique avec eux, bref...

Sinon, genre Paypal formdablement souple, mais il faut un peu s'y connaître, et la ils te propose un script à installer sur le serveur...

A part ça, le princip est de récupérer sur le site dans une BDD un élément d'identification de l'acheteur une fois qu'il a payé (ei) et ensuite de le passe à ta base, qui soit par code va permettre un téléchargement différé, soit va envoyer le logiciel ipso facto. Une fois le chargement effectué, ou périmé, la base note l'ie avec les différents éléments comme la date, et si le client revient, la base refuse, enfin, ton programme.

Ceci est un peu différent si tu as ton propre serveur c'est plus souple, du peux ne faire quasiment que de la programmation côté client, sinon c'est PHP ou ASP généralement, et c'est pas toi qui choisis, c'est le serveur qui accepte ou pas tel langage, d'où l'importance de choisir le serveur en fonction de ses connaissances.

Cordialement, Joe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ehjoe Messages postés 728 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
17 déc. 2012 à 17:25
Suite 2, VBA, une page HTML... Veux-tu dire appeler un page HTML depuis vbA ?

Cordialement, Joe.
0
merci je vais regarder tous sa
0
j'aimerai qu il ouvre dans un from (vba) une page web qui est en html (code)
0
ehjoe Messages postés 728 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
18 déc. 2012 à 06:42
Bonjour,

Faur voir avec un forum qui traite de vba.

Cordialement, Joe.
0
Rejoignez-nous