Les discussions

Verifier si une selection existe dans un datagrid vb6

Bonjour ,je me retrouve souvent devant une situation un peu idiote quand je veux verifier si un datagrid a un élement sélectionné je ne vois pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
andalo

Contact outlook

Bonjour, je souhaiterais créer un script qui serait capable de récupérer des informations des contacts outlook (nom de la personne et num de téléph...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
apache88

Resultat de clalcul dans une textbox

 Résolu

Bonjour Alors voici mon problème Dans une textbox je fais un caul a partir d'une fauille excel ça ca fonctionne pas de souci . Le problème c'est...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jrivet

Insérer objet ole sur access

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide concernant l'insertion d'objet OLE (image) sur une table Access. J'ai fais tous les forums pour rechercher la so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
hanet2007

Cherche developpeur coordination programme psp

Voilà j'ai codé un programme pour psp qui permet d'ajouter de nouveaux contacts en créant un .txt dans le dossier contact suivant divers critères : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Renfield

Liaison cellules avec couleur

Bonjour à tous, Je désire effectuer une liaison entre des cellules qui sont dans 2 classeurs différents. Jusque là, pas de problème, mais je désire...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Begin07

Taux de change

Bonjour à tous, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit. Connaissez-vous un site ou un service permettant de récupérer depuis une routine ASP, un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jmfmarques

Somme cumulée sous access

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de faire des sommes cumulées sous Access et pour cela, je veux utiliser la formule: CDbl(SomDom("[nb personnes]";"Table1";...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
zouloute84

Fichier xml

Salut à tous !!!! je fais une requête sql qui récupère des infos dans une table sql .ensuite je mets le résultat dans un dataset puis  enfin dans u...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mohamed222222

Majuscule dans un textbox

Salut, Comment puis je faire,pour que la saisie dans un textbox soit en Majuscule même si je n'ai pas actionné "Maj". J'ai essayé avec "Ucase" mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Streptococcus

Convertir la virgule en point dans acces.

Bonjour, Y a t'il une technique simple pour convertir la virgule en point dans access. Cela me pose un probleme et pour calculer, et pour la saisie...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Streptococcus

Besoin d'aide en urgence

 Résolu

Bonjour,  Je suis en train de réaliser un logiciel de pointage en vb.net sous vs.net 2005. Une partie de mon programme est donc de pouvoir remplir ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
EBArtSoft

Nombre de ligne

comment pourai-je avoir le nombre de ligne du resultat d'une requete SQL, sachant que je suis sur VB.net et que j'utilise la commande ExecuteScalar, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Renfield

Problème de lecture de path

Salut à tous! Voilà je suis en ce moemnt sur un problème d'upload de fichier en ASP. Je sais, vous allez me dire que ici c'est un forum sur le VB. Je...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Daft Dwarf

Usercontrol + plusieurs containers

 Résolu

Bonjour, Je fais un composant dans un même esprit qu'un contrôle à onglet. Il contient donc un PictureBox (index=0) et un nombre d'onglet (NumberTab)...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
EBArtSoft

Help!!!

 Résolu

Bonjour, Petite question: J'ai un classeur Excel avec 14 pages. Pour faciliter son utilisation, j'ai cree une userform(dans le meme classeur) ave...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
EBArtSoft

Probléme d'enregistrement !

Bonjour, voici mon problème: Je veux saisir une donner dans une zone de Text1 qui fait référence a un ADODC "Produit" puis une autre donner dans...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
said394

Combobox ou autre chose mais help!!!

Bonjour, je vous expose mon problème.. je souhaite créer une combobox un peu spéciale et je vais avoir besoin des élites de VBA!! je travaille actue...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
MPi

On error goto

 Résolu

Bonjour, Voici mon code ' -------------------------------------- ' Mise en forme du graph aerau ' --------------------------------------     On E...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
MPi

Request.browser.cookies

Bonjour à tous, J'aurai juste une petite question : quelqu'un sait il comment faire pour que VS2005 reconnaisse le nom Request de Request.Browser.c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jeje44

Recuperer données sql

 Résolu

Bonjour, dans mon programme j'utilise cette partie : myQuery = "SELECT MAX(Code_Client) FROM Client " Dim MaCommande As New MySqlCommand(...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
prince4878

Problème en adodc.recordset.find

Bonjour je dois créer une recherche dan sma table avec un ADODC suivant plusieurs critères, pour cela, j'utilise la methode FIND, voici mon code: Pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
said394

Simuler un click de souris vb.net 2005

Salut tout le monde J'aurais besoin d'un coup de main rapide je bosse sur un prog en Vb.Net 2005 et j'ai besoin de simuler un clique de souris.. avan...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
acive

Recherche ds msflexgrid

Bonjour!! Alors voilà j'ai juste un p'ti problème mais qui me fait vraiment ****!! En fait j'ai une MSFlexGrid, dans laquelle j'affiche des donn...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
chaibat05

Crash vb insert / odbc / dao 3.6 / mysql 5.0

Bonjour, Je travaille actuellement sur une application développé en VB et qui utilise la librairie DAO 3.6.Je veux executer des insertion dans un...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
chaibat05

Virer les tag html d'une chaine

 Résolu

salut, je veux virer les tags html d'une chaine mais avec cete function ca marche pas . merci de m'aider Private Function StripHTML (ByRef s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Renfield

Axwebbrowser

Bonjour à tous, j'utilise le composant axwebbrowser pour afficher une page internet dans mon application. Je cherche à lister les éléments d'une list...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
TeBeCo

Gestion des erreurs

bonjour dans une macro, je teste le contenu d'une cellule par      If ActiveCell.Value = "VAL" Then ... cependant, il arrive de temps à autre q...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
EBArtSoft

Execution ftp pui redirection du processus vers un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai besoin de votre aide concernant le lancement d'une commande FTP en vbScript, je m'explique... Voila ce que j'ai actuellemen...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Steeve Le Provost

Code avec fichier .txt en entrée et sortie.

Bonjour, je souhaite créer un code en Visual basic qui me permette de récupérer en entrée un fichier texte (.txt), que je modifie (ajout de lignes, su...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
EBArtSoft

Datalist et datacombo

Bonsoir, Comment identifier le i-eme element d'un dataCombo ou d'une dataList ? En l'occurence j'aimerais creer grace a un bouton et une boucle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Trisoul

Redimensionner une fenêtre sans bordures

 Résolu

Bonjour à tous, je développe une appli VB.Net 2005 avec des formulaires sans bordures, de manière à pouvoir faire ma propre fenêtre avec mes propre...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
EvilGost

Suppression des fichiers thumbs.db

 Résolu

Bonjour J'ai créer un progamme qui me permet de renommer et de ranger mes photos. jusqu'ici tous vas bien. Là ou çà se complique c'est quand je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
homer01

Faire monter une picturebox avec le clavier

 Résolu

faire monter une picturebox Sub Form1_KeyPress(ByVal KeyAscii As Long, ByVal Shift As Integer)        If KeyAscii &H26 Then PictureBox2.Top Pictu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
levg

Calculer un ecart type sur vba excel

 Résolu

hello everybody! Je compte encore sur votre bon savoir pour m'eclairer! Mon soucis est que je ne trouve pas le code pour calculer un ecart type s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
monaldinho

Ouvrir une photo

 Résolu

bonjour alors voila j'aimerai à partir d'un bouton pouvoir ouvrir un fichier .tif je trouve plein d'exemple mais cela ne fonctionne pas avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Renfield

Détecter la commande shutdown

Bonjour, J'ai modifié un code qui permet de changerr la virgule en point dans les options linguistique "Nombre" de WINNT, puis de lancer ensuite un...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
mobbydik

Message d'alertes

Je lance cette macro depuis excel qui ouvre un fichier Word. Je n'arrive pas à désactiver les messages d'alertes de Word. Je souhaiterais quiter l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Molenn

Urgent , violation de partage lors d'une mise à jour d'une dll.

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème , j'ai une application com+ qui fait appel à une dll développer en vb.net, et j'ai un autre script .bat qui a pour...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
aboulouafa_said

Recherche de fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code pour effectuer une recherche de fichier dans access 97. Je doit trouver le seul fichier qui commence par...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jmfmarques

Importation fichier csv dans base sql server

Bonjour, Est-il possible d'importer un fichier csv dans une base de données Sql Server à partir du code sous forme d'une requete ou autre. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jesusonline

Programation de tache sur carte relais

Bonjour à tous ! Je suis en train d'essayer de faire un petit programme en VB 2005 Express edition. Principe : Je posséde une carte de commande ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
alamaison62

Slt tout le monde

 Résolu

je veux faire une le titre de la form mdi,défilant c'est simple,

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jack

Gestion du #n/a

 Résolu

 bonjour J'avais posé la question dans la rubrique débutant, mais on m'a dit que c'était dnas cette rubrique que je devais la poser. La voici donc...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
MPi

Vb6 vba excel

Salut.. Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour poser cette question... Mais enfin.. je prends une chance... J'ai codé un petit programm...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
us_30

Incrément d'un numéro

Bonjour, J'ai crée une bae de données Clients dans ACCESS, dans laquelle je souhaite faire mes factures. J'ai un problème avec la numérotation de me...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
lorenzo1

Deux processus en m^me temps

Bonjour, j'aimerais savoir si sur une même feuille excel on pouvait lancé deux processus en même temps, en fait j'ai une macro que je lance au déb...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
MPi

Administration un pc à distance

 Résolu

Salut et heureux d'etre parmis vous.Tout d'abord je vous informe que je debute en programmation. Je souhaiterai mettre en place un soft qui me permet...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
SAM2Lec

Vb6 excel

Salut.. Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour poser cette question... Mais enfin.. je prends une chance... J'ai codé un petit programm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
jmfmarques

Msdn probléme d'affichage

Bonjour à Tous, J'avais demandé il y a 10 jours environ où trouver la MSDN en français. Mortalino m'a donné un adresse je l'ai téléchargée, est inst...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
TomIlliev
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous