Les discussions

Détourage d'image

    Salut à tous, je cherche une méthode qui permettrait de détourer une image existante puis de l'enregistrer (sans que la partie détourer soit en...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
EBArtSoft

Rendre invisible un label

bonsoir à tous, je voudrais rendre invisble mon label et voici ma synthase qui contient des eurreurs qui pourrait m'aider? elle me dit erreur de syn...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
jrivet

Pb de clignotant

 Résolu

    bonsoir j ai trouvé sur ce site un bout de code permettant de faire clignoter un bouton ou autre control private sub timer1_timer Label1....

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
zapad

Tableau ordes des collones

 Résolu

Hello, On ma confier un projet pour lequel je dois améliorer un programme fait en vb6. Ce programme utilise un tableau graphique (mshflexgrid) avec...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Don Pietro

Définir un dossier par défaut vba

Bonjour à tous, Voilà une question qui va certainement sembler triviale pour certains mais qui ne l'est pas pour moi (je ne connais pas la syntaxe...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Nils_Reco_Vocale

Tableau de pixels en picture

J'utilise la fonction de 'Proger' (CONVERSION TABLEAU DE PIXELS EN BITMAP OU PICTURE http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=4978) modifier p...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Tropic

Gac et vista

J'aurai voulu savoir comment installer et desinstaller des assemblies dans le GAC (sous VISTA), directement a partir du shell (Sans faire de .BAT). J...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
jmfmarques

Appel telephonique due a un mail

Bonjour , Je souhaite realiser un  code VB pouvant me permettre de realiser une numerotation telephonique sur moden bas debit lorsque je recois un E-...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
selmi_souheil

Fonction qui fonctionne sous xp mais pas sous vista

 Résolu

Bonjour J'avais fais une petite appli pour eteindre le PC. Je viens de passer sous Vista et celle-ci ne fonctionne plus. Private declare Functio...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
ov3rdoze

Installation d'une base de donnée access

Bonjour, J'utilise une base de données Access dans mon programme. je l'appelle ainsi : rs.Open "select * from Requête2 where fldtype like 'plafo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
dapilaplap

Help! formules excel à faire sous access

Bonjour, je travaille sous Access pour un modèle et pour l'une de ces étapes du modèle, j'ai fait un tableau sous Excel pour avoir en tête la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Renfield

Erreur lors de suppression de ligne ds bdd

Salut Je n'arrive pas à supprimer des lignes dans une table "Detail_Commande". La chose se presente comme ça: 1 table "Table_Liste" avec IdListe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
ManuAntibes

Copie word dans case excel

Bonjour, Je cherche à copier des données de word vers des cases Excel données. Ces données word  doivent repondre aux critères de recherches suiva...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
bg84

Insérer image dans une listview

Bonjour, Voila je cherche a savoir si on peut insérer des images dans les listview au lieu du texte ? Si c'est possible pourriez vous me montrer...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
LaTatadu91

Comment utilisé les sortie du port parallèle

Salut voila je voudrais utiliser le port parallèle  pour piloter  des  consomateurs  électrique tel  que des moteurs  pas à pas, lampes, ect.. J'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Giants92

Ping

Bonjour, j'ai fais une application en vb6 qui teste une carte électronique avec winsock à l'aide de telnet, et j'ai pas arriver à pinger sur elle. E...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
EBArtSoft

Convertir un programme du c vers vb

Bonjour; j'ai un programme ecrit en C et je l'ai convertie en VB mais il ne donne pas les memes resultats, j'espere que qlq peux m'aider a trouver ou ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
faid007

Envoi de fichier excel /vba en pièçes attachées le formulaire vba, ne s'ouvre pa

Objet : Envoi de fichier Excel /VBA en pièçes attachées par e/ mail Le grand formulaire VBA, ne s'ouvre pas sur l'autre PC ? Les amis j'ai un souci...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
MPi

-> envoie de données en php <>

Bonjour! Je ne sais aucunement par quoi commencer pour envoyer des donnés en méthode POST à un fichier PHP et que je prenne ce qu'il me retourne...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
kelm_by

Cd vb6

 Résolu

Bonjour à tous Il y a quelques années, j'ai développé quelques applications avec Visual Edition professionnelle VB6sp6 Je dois apporter quelques m...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
us_30

Piloter des leds mai pas celles du clavier

salut a touit le monde ,mai comment piloter des leds a partir du port parallelle ou b1 serie ou si possible USB , on parle pas sur les leds du clavier...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Renfield

Test de primalité

Bonjour, je suis débutante et je voulais savoir si il existe un code pour tester la primalité des nombres se terminant par 1,3,7,9 pour trouver les no...

52 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
us_30

Désignation combobox

 Résolu

Bonjour tout le monde Je galère en vb sur Excel pour appeler dans le code les différentes combobox que j'ai crée de façon répétitive, je m'explique :...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jmfmarques

Affichage des jours d'une date

 Résolu

bonjour, Sur un formulaire continu dans lequel j'ai un champ "date", je voudrai afficher le jour correspondant a cette date. J'ai utilise la fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jmfmarques

Comparer des chiffres entre eux

 Résolu

Bonjour tout le monde! voila mon probleme, j'ai une listview remplie avec diffrents champs (rang,nom musee,nb pass vendus, nb scans..) et je voudrai...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
BruNews

Instance

 Résolu

Bonjour Comment peut-on faire pour creer une instance d'un UserControl ? C'est a dire pouvoir le dupliquer plusieurs fois dans un Form.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
bnadium

Salut , aidez moi s'il vous plait

salut, je suis un débutant en visual basic 6, j'ai un projet à faire mais j'arrive pas à réaliser l'interface pour rédoudre le probléme .j'espére qu...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
spamito

2 tables liées

Slt tt le monde j'ai besoin d'aide pour réaliser ce formulaire en vb6

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
azawan

Textbox unicode

Je sais que le problème a été abordé plusieurs fois déjà, mais je n'ai toujours pas croisé la solution. J'utilise des TextBox MSForms2 (qui ne sont...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
EBArtSoft

Partie entière

 Résolu

 Bonjour, S'il vous plait, y a t-il une fonction qui permette de donner la partie entière positive et négative d'un nombre? Un grand merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jmfmarques

Adodc: modification d'enregistrements

hello toutes et tous voila mon chti prob' j'ai un datalist et des zones de texte lie a un adodc quand je veux ajouter un enregistrement ds ma b...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
cs_pithen

Enregistrer texte à la fin

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer du texte à la fin d'un fichier *.txt, sans supprimer le texte qui était là avant. Merci Raphaë...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
hvb

Probleme d'instal vb6 !!!

 Résolu

Bonjour, Apres avoir formater mon ordi je voulais installer vb6 que j’avais sauvegarder sur un disque dur externe. Il m’affiché de le début comme ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
rabizman

Imprimer form

Bonjour Avant de poser cette question, j'ai fait une recherche sur le net et sur ce site , et malgré les réponses trouvés , ça ne m'a pas trop aidé...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ThoT49

Vb net

Bonjour je dois developper un couple appli/site internet. Je pensais utiliser le couple VB6 et ASP pour le developpement car c la ou g le plus de conn...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
loubna1986

Keydown : ctrl + c en net2.0

Bonjour, je voudrais savoir le code que je dois mettre pour que dans l'évènement     Private Sub frmMain_KeyDown(ByVal sender As System.Object, ByV...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
hvb

Envoie de mail avec image

Bonjour, je souhaite envoyer un mail avec VB6 ou VB net au format Html, avec une image dans le corps de texte qui s'affiche directement (sans avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
hvb

Recuperer datagridview d'un formulaire

bonjour, j'ai un formulaire maitre qui possede un datagridview, nommé : DatagridviewFinal un bouton ouvre un 2eme formulaire qui contient un 2eme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
space_walker

Compléter un camembert excel à travers du vb

Bonjour à tous, Je souhaite faire une application VB qui me permet d'ouvrir un modèle excel dans lequel je complète les cellules d'une feuille 1 et d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mortalino

Renommer une liste d'objets

Bonjour, Je voudrais renommer, pour commencer, une liste d'ordinateur. Je voudrais faire une entrée avec un fichier txt ou csv par exemple sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
JMO

Page(s) sélectionnée(s) a imprimer

Bonjour a tous, tout d'abord, désolé s'il manque certains accent a mon post mes je suis sur un clavier anglais ! Ensuite, je suis en stage dans un...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ThoT49

Gestion des macros vba à partir de vb

Salut tout le monde (j'espére qu'il y en aura en effet beaucoup de monde pour m'aider) Ca fait pas mal de temps que je galère sur un problème que...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mortalino

Passage de variable entre vb.net et javascript

Bonjour a tous,  Voilà mon probleme, Je travaille sur un site web en asp.net avec vb.net sous VS 2005. Lors du chargement d'une page aspx, je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
hvb

[vb6 et excel] probleme de séléction de feuille

Bonjour a tous, Voila je realise actuellement une application et j'ai un souciavec Excel... Je veux aller chercher une valeur dans une cellule, ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mortalino

Une table lier avec .csv avec le nom qui change

bonjour a tous, Ma question est trés simple. Voila, j'ai relier avec access un fichier .csv, j'usqu'a la pas de probleme. Mais mon soucis est...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
commandeurx

Execution interrompue ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai bien fouiné partout, et je reste sans réponse sur mon problème... même s'il a déjà été abordé sur ce forum (mais j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
_samy_

Fonction allant chercher l'heure et la date sur le pc et l'affichant

 Résolu

Je sais qu'il existe une fonction permettant d'aller lire l'heure et la date du pc pour ensuite l'afficher mais je ne sais pas ce que c'est !!

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
hvb

Champs répétitifs sur un winform

Bonjour, J'ai le problème suivant en vb.net : j'ai un formulaire avec 48 champs identiques que je souhaite juste nommer par ex de la manière sui...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
hvb

Recherche developpeur

C'est bien payé, c'est interessant et cela n'attend que vous! Dans le cadre de la mise en place d'un projet de tratement informatisé des ecole matern...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
loubna1986

Porbleme avec vb6.0 et excel

 Résolu

bonjour voila mon probleme je chercher un code permettant de tester si mon classeur excel et ouvert, si oui il affiche un message box sinon il ouvre m...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
nomena1
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous