Les discussions

Pb datagrid et selection

Bonjour J ai un datagrid lie a un controle ADODC j ai une colonne 'selection' ds laquelle l utilisateur click sur chacune des lignes pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
li jet

Trouver une cellule en fonction de son contenu

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau au sein du forum et du site Je m'y suis inscrit car j'ai besoin d'aide pour une programmation Visual Basic Excel. Je so...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
MPi

Temps d'exécution trop long

Bonjour, j'ai développé un module me permettant de gérer des alertes. Il semble bien fonctionner, le problème est qu'à l'exécution, le programme bo...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
MPi

Probleme boucle

Problème boucle sur VBA EXCEL Bonjour à tous, J'ai un tableau de gestion de stocks qui contient deux feuilles : 1 feuille appelée BASE qui...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
MPi

Select max() avec group by

Rebonjour, je sais pas pourquoi mais mon message d'hier n'a pas été pris en compte et il ne restait que la signature ... Je réitère donc mon message ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
chaibat05

Limité le nombre de caractaire dans un textbox

salut comment est ce que je peux limité le nombre de caractaire dans un textbox en 10caractaire merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
EBArtSoft

Recuperer une variable d'un script php

Bonjour à tous, j'aimerai connaitre un moyen de recuperer une valeur de variable générée pr un script php. Le script etant affiché dans un webbrows...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
EBArtSoft

Evènement 'click' sur des labels créés dynamiquement

 Résolu

Bonjour Voila encore une question de débutant... Je récupère une liste d'informations dans un fichier XML et je créé un label pour chacune d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
ov3rdoze

Position des checkbox sous excel

 Résolu

Bonjour Je suis en train de monter un formulaire sous excel Pour cela j'ai integré des CheckBox Mon problème est le suivant: lorsque je clci sur...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
francoisbla

Convertir chaine en nombre (impossible ??)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé à faire un petit programme vbs j'ai tout bien fait mais le seul petit problème c'est que je n'arrive pas à convertir une...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
jmfmarques

Comment créer un .exe?

Bonjour! Pour que ce soit plus simple j'ai réalisé mon programme à partir de visual basic dans excel. Je ne fais pas du tout appel à excel je me su...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Tiatia63

Manipulation cellule excel

 Résolu

je suis en train de créer une application qui permettra de lire un fichier ASCII et d'envoyer certaines données sur Excel. J'arrive à filtrer et envo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
jrivet

Garder une userform en premier plan

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'afficher une userform toujours au premier plan, car en fait je travaille sur deux feuilles excel, une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
mortalino

Source en vb .net fonctionne et son equivalent en c# ne fonctionne pas ??!!

salut tout le monde! j'ai un code source d'un composant webpart écrit en VB .NET et qui fonctionne correctement, j'ai voulu le traduire en C# (car j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
othland

Pb incompatibilité

 Résolu

Bonjour j'ai un pb d'imcompatibilite et je n'arrive pas à le régler, voici mon code qui est dans une userform contenant un Commandbutton1 et une image...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
mortalino

Enregistrement des données dans la base de données

 Résolu

Bonjour! J'apprends VB6 en ce moment et en ce moment je manipule les données!Mon problème est lorsque je clique sur le bouton Enregistrer,les données...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
rudybiss

Pb de filtre sur un formulaire access

Bonjour, Mon probleme est que j'ai un formulaire continu pour lequel, dans la zone "filtre" j'ai saisi : [date] >= #09/07/2007# and [date]

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
DARKSIDIOUS

Activewindow.scrollrow ????

 Résolu

bonjour tout le monde que signifie exactement ce script : ActiveWindow.ScrollRow n'en voulez pas à ceux qui debute, j'ai recherché sur le net, je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
kortecs94

Calcul dans la cellule de datagridview

j'aimerei savoir comment je peux faire le calcul dans datagridview en vb 2005

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
ManuAntibes

Copier un element du projet dans un répertoire

Bonjour J'ai créé un fichier texte dans mon projet et je voudrais le copier dans un répertoire à partir du code VB.Net.. Est-ce possible?

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Mosta60

Vba excel : pourcentage

 Résolu

Bonjour à tous je cherche à mettre en rouge les cellules (entre B15 et Y15) dont le pourcentage est supérieur ou égal à 100% Voici ce que je fais ....

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
KMIKZ

Passer des valeurs entre 2 formulaires

 Résolu

Bonjour Je suis en train de développer une application qui gère diverses informations. Parmi celles-ci des "dossiers". Un "dossier" peut contenir d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
ov3rdoze

Slt tou le monde comment aplique une skine sur mon application

 Résolu

comment aplique une sqine sur mon application idde moi svp

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
mortalino

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai dans un formulaire ACCESS deux liste déroulante Kan on reseigne la premiere liste déroulante ca renseigne automatique le conte...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
dsimon45

Vb6 et transaction

salut a tous je veux savoir est ce qu'on peu utiliser les transaction ou les trigger avec visual basic si oui comment on fais pour l'integrer ds vb6...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Exploreur

Suivant, precedent,... ??

 Résolu

bonjour svp je voudrai savoir si c possible comment faire pour pouvoir passer d'une fenetre a l'autre sur une application windows que je sui entr1 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
neox84x

Boite dialogue

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de code VBA dans excel et je souhaitais creer une boite de dailogue pour choisir le code à lancer, du type :   Macro 1Macro 2...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
jmfmarques

Comment enregistrer une base de donnée avec un common dialog en vb6

Bonjour, je cherche une façon d'enregistrer une base de donnée sous avec le contrôle microsoft common dialog. Je n'ai pas de problème pour enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
thewing

Pour creer un.exe

slt! est ce qu'il ya une methode pour creer un .exe qui fonctionneras sur n'importe quelle PC, meme si Vb n'est pas instale?

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Ferdy007

Sélectionner un fichier via explorateur "on_click"

 Résolu

- j'ai une textBox... + un bouton "..." Je souhaiterais : - Clique sur le bouton "..." ---> affiche l'explorateur windows du type "sélectionner....

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
jmfmarques

Aide a propos de sql

voila j ai quelque petit probleme avec le sql en VB j ai du mal a avoir les information contenue dans ma requète sql voici comment j ai fait : ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
idrisidev

Checkbox

Bonjour a tous, bon voila j'ai un proble et je sais pas comment le resoudre c'est pour ca que je poste. bon voila j'ai 5 checkbox et j'ai un ch...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
jrivet

Connexion pop pour lecture email

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer une application qui doit lire les mails reçus, télécharger les fichier joints et supp...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
EvilGost

Drawtext end_ellipsis

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir que DrawText ajoute les [...] via DT_END_ELLIPSIS ? Je fais un control et si le texte est trop long je souhaite qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
peug

Do while

 Résolu

bonjour tout le monde sous excel j'aimerais qu'une formule qui se trouve dans la cellule A3 se recopie tant que les cellules de la colonne sont ple...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
JM247L

Communication avec une douchette code à barre

Sous quelle forme récupère-t-on le renvoi d'une douchette code barre sous VB5 ? Quelles fonctions utilisées ?

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
dvdstory

Item("selected")

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec la propriété item("selected"). J'utilise comme logiciel testpartner qui est un logiciel me permettant de faire des...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
JMO

Probleme de freeze

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme assez complexe, je vais tenter e l'expliquer du mieux que jai pu. - J'ai creer un programme qui appelle  plusieurs fon...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
DARKSIDIOUS

Formules excel vers vb6

 Résolu

bonjour voila une formule de excel que je voudrais retranscrire dans vb6 SI(ET(M11"";N11="");L11;M11) j'ai essayer de la retranscrire dans vb6If La...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
petchy

Condition pour une image non vide

 Résolu

Bonjour , voilà j'appele une procedure UserForm1.Image1.Picture = LoadPicture("c:/..........") If UserForm1.Image1.Picture "" then copie End...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
taj88

Boucle

Bonjour, je cherche à faire une boucle pour ceci : j'ai dans un userform 50 boutons. qui doivent tous avoir la même procédure. mais ce qui change c'...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
mortalino

Afficher une feuille excel avec vb

Salut, Je suis présentement perdu au niveau des idées pour savoir comment faire afficher des feuilles Excel dans une fenêtre sans faire appel à Exc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
nomena1

Vérifier si un fichier est ouvert

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche a faire une fonction qui vérifie si un fichier Excel spécifique est déja ouvert Je travaille avec visual studio 2005 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Ardget

Creation de fichier reussite mais echec de l'accée

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un probleme d'accé à un fichier don le but c'est : lors de l'appui sur on bouton, il ya une creation du fichier :       ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
foufidou

Vb6 - code source html dans treeview

 Résolu

Salut, je sais sais qu'il existe quelques sources sur le site qui permettent de représenter le code source d'une page HTML obtenue par un webbrowser d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
oliversleep

Recherche d'un élément dans une liste

Bonjour, Votre site m'a été conseillé. J'ai un tout petit pb en VB (sous Excel). Je cherche la fonction (je suis quasiment persuadé qu'elle existe...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
jmfmarques

Expression régulière correcte ??

Bonjour, Je souhaite pouvoir récuperer la method, le name, l'id et l'action d'un formaulaire de page web, et cela grace à ue expression régulière. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Renfield

Dessin dans un userform

   Bonjour à tous,    Je suis à nouveau bloqué en voulant faire du dessin basique dans un userform (traits, cercles, ...). J'ai vu que l'on pouvais i...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
nanardino64

Ajax

salut a tous J'ai cherché dans le web comment je peux travaille avec le ajax mais j'ai pas trouvé des tutoriaux qui peuvent me indiquer est ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
EBArtSoft

Format de date en sql serveur

Bonjour bonjour,  Ca y est ... c'est officiel il fait beau en Mayenne ! (deux jours que cela dure... extraordinaire !! ). Bref, je ne laisse...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
racine
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous