Fusionner des PDFs

cs_ab44 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 29 mai 2012 à 17:57
cs_ab44 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 29 mai 2012 à 19:47
Bonjour le forum,

tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum.
J'aimerai faire un executable avec Visual basic express 2010 qui fusionne tout les pdfs avec les mêmes début de nom du fichier.
Un exemple parce que c'est pas évident à expliquer.

J'ai dans un dossier:
-AB_1.pdf
-AB_2.pdf
-AB_3.pdf
-AB_4.pdf
-CD_1.pdf
-CD_2.pdf
-CD_3.pdf
-XY_1.pdf
-XY_2.pdf

Je veux avoir dans un dossier /fusionner/
-AB.pdf, fusion de AB_1.pdf, AB_2.pdf, AB_3.pdf, AB_4.pdf

-CD.pdf, fusion de CD_1.pdf, CD_2.pdf, CD_3.pdf

-XY.pdf, fusion de XY_1.pdf et XY_2.pdf

Le _ (underscore) ferait la séparation.

Mon .exe doit fonctionner sur plusieurs machines.
Est-il possible d'utilisé PdfCreator ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 18:24
Bonjour,

Mon .exe doit fonctionner sur plusieurs machines.
Est-il possible d'utilisé PdfCreator ?


Je suppose qu'il faudrait que tu l'installe sur toutes les machines. Tu pourrais aussi regarder du côté de deux bibliothèque gratuites Itextsharp ou PDFSharp. En principe, tu les utiliserais comme un contrôle ordinaire que tu aurais juste à intégrer à ton application ou à ton installateur.

Sur cette page, il y a des liens vers des exemples avec PDFSharp. Je n'ai paas poussé plus loin, mais il semble y avoir un exemple qui ressemblerait à ce que tu veux faire.
0
cs_ab44 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
29 mai 2012 à 19:47
Heu merci.

J'ai regardé les exemples mais le seul exemple en VB "Hello Word" je ne peux pas l'ouvrir a cause d'une différence de version.

Est-il possible de mettre ces références dans mon executable sans avoir besoin de l'installer avant.

merci en tout cas
0
Rejoignez-nous