Reduire ma fenetre apres avoir cliqué sur un bouton

damienng95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 2 juin 2012 à 12:41
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 2 juin 2012 à 14:54
voici une partie de mon code:
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

If CheckBox1.Checked = True Then
Dim sw As New System.IO.StreamWriter("log.txt")
sw.WriteLine(TextBox1.Text)
sw.WriteLine(TextBox2.Text)
sw.Close()
Process.Start("test.exe", TextBox1.Text & " " & TextBox2.Text & " une ip")
ElseIf CheckBox1.Checked = False Then
Process.Start("test.exe", TextBox1.Text & " " & TextBox2.Text & " une ip")
If System.IO.File.Exists("log.txt") Then
Kill("log.txt")
End If
End If
End Sub
je voudrai apres le lancement de test.exe que l'application soit réduite mais impossible. ^^"

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
2 juin 2012 à 12:52
Bonjour, (et non ... rayons donc, puisque l'aitre ne semble pas savoir saluer...)
Tu es ici dans la section
Forum > Visual Basic 6

et le bout de code que tu montres n'est pas du VB6


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
2 juin 2012 à 13:55
Bonjour,

J'ai déplacé le message, prends en note de la catégorie.

Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).

Voir en donnant des paramètres :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.diagnostics.processstartinfo%28v=vs.80%29.aspx

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
2 juin 2012 à 14:54
Et si j'ai bien regardé ce code :
on a une redondance inutils puisque dans les deux cas de figure, que la checkbox1 soit cochée ou non :
Process.Start("test.exe", TextBox1.Text & " " & TextBox2.Text & " une ip") 

gauchement écrit.
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous