Les discussions

Moteur de recherche avec vb.net

bonjour tous le monde svp j'ai besoin de tes aides je veux faire un logiciel sur bv.net pour un medecin qui stocke tous les noms des patients et leurs...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
hasnae20011

Visual basic 2010 besoin daide pour code

 Résolu

bonjour comment aller vous et voila jai un petit probleme je suis debutant Dans vb et jai un petit project en tete pour ma femme. mais voila le ...

32 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
GhisTheKid

Connecter un bouton avec une base des données

Salut tout le monde, SVP je suis entrain de créer une application informatique sous vb express 2010, j'ai crée ma base des données sous vb aussi et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
NHenry

Aide au sujet de juliza

Hello! :) voila j'ai besoin d'aide car j'ai télécharger la version francaise de juliza mais je n'arrive pas a la faire prononcer francais alors que...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
LIBRE_MAX

Connexion a une bdd dans un web service

J'ai constuit un Web Service pour consulter et modifier une BDD. A chaque appel à une méthode de mon Web service, je dois me connecter à la base de d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
cres12

Web service - base sql server - données de type image

Bonjour, Je poursuis mes péripéties avec les bases sql. ^^ J'ai déployé une base sur un serveur sql et j'y accède via un web service pour récupé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
cres12

Exportation vers un autre type

Bonjour a tous, je cherche sur google et sur certain forums depuis un bon bout comment, et ce en ligne de code, facilement faire l'exportation par exe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Piramyd Head27

Insérer dans word à partir d'une application vb.net

Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai un problème et j'espère que vous pouvez m'aider. bon j'ai crée un bouton qui lance un document WORD 2007...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
cmarcotte

Remplir un combobox d'un datagridview

 Résolu

Bonjour , Comment peut on remplir avec un code simple un combobox d'un DataGridView sans passer par une connection ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
dedenet2

Gestion des forms

Bonjour, Je code actuellement un chat jabber ( multi utilisateur donc ). je me connecte, je vois la liste des contacts de ma contact list, je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
banana32

Modifier un document dans webbrowner

Bonjour, voila je suis entrain de développer un outil qui modifie les signature HTML dans un WEBBROWNER alors je charge bien le WEBBROWNER mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
banana32

Gestion d'impression

salut.j veux une petite application qui gere la gestion d'impression ,juste pour mieux comprendre .et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
NHenry

Imagelist et webbrowser

Bonjour, je voudrai afficher une image provenant d'une ImageList (ou PictureBox) dans un Webbrowser. Le soucis n'est pas le code HTML mais le chemi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
banana32

Comparer 2 dates

 Résolu

bonjour, j'ai developper un programme en VB2005 qui pilote deux feuilles excel dans l'une d'elle deux colonne avec deux dates differentes je souha...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
JM247L

Stocker le résultat d'une requête dans un tableau

Bonsoir tout le monde. J'aimerai bien savoir comment stocker le résultat d'une requête dans un tableau pour que je puisse faire des tests après. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
4u4me4us

Récupérer le résultat d'un select dans une variable

Salut tout le monde, je suis débutante en développement .net. Et d’après vos questions, j'ai pu avancer, mais maintenant je me bloque! je veux récup...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
NSUADI

Remplir des tables access a partir d'un fichier excel

Bonjour je suis débutant sous access , j'aimerais savoir si c'est possible d'utilisé un fichier excel comme interface qui va me permettre de rempli...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
cmarcotte

Ajouter colorpicker dans datagridview

Bonjour, Dans mon application VB.net, je cherche à ajouter une colonne "colorPicker" dans un datagridview. Plusieurs forums disent que ce n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
dudu1513

Transfert de données excel vers acces création de doublons

Bonjour à tous! Toutes mes excuses si je ne poste pas sur le bon forum. Je suis nouveau dans le milieu de la programmation et je travaille sur u...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
soumilo

Dessiner un graphe sous vb.net

bonsoir j'utilise une listview qui m'affiche un résultat et je voudrais ajouter a mon application le fait de représenter ces résultats a l'aide d'...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
laure06

Recherche applications de gestion immobilière

 Résolu

Salut moi c'est Simplice, j'aimerai avoir des sites où telecharger des applications de GESTION IMMOBILIERE. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
laure06

Gestion d'un aeroport

Bonsoir Moi c'est Aboghe , je suis tres desempare on m'a remis un projet de gestion d'un aeroport que je dois programmer en VB6 sous POO mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
saoussam

Chercher du texte dans une variable

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutant en VB.net.Ma question est vraiment bête mais je ne trouve aucune solution qui marche sur le net.Je vous expliq...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
megavigore

Base de donnees

Salut amis du forum. J'ai projet à mettre en place. Voici mes entités et leurs champs: CLIENTS(Num_cli, Nom_cli, Prenom_cli, Adresse_cli,Tel, Cel...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
LIBRE_MAX

Plusieurs path à surveiller pour un filesystemwatcher - surveiller tout l'ordina

 Résolu

Bonjour, je cherche comme indiquer dans le titre à surveiller les opérations sur les fichiers effectuées sur tout l'ordinateur. Pour cela je me sers ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
banana32

Problème de migration cristal report.

Bonjour, Fait un bout que j'ai pas posté de questions ici. Mais là je suis en panne sèche. Je suis en train de migrer un projet fait en Visual ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
killedman

Extraire et utiliser l'info horaire de la trame nmea d'un gps

Bonjour Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise. J'ai 7 capteurs de niveau d'eau installé à un endroit précis. Toutes leurs données sont...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
banana32

Affichage de données dans datagrid

Bonjour, je fais un projet en VB.NET et j'ai des problèmes à l'affichage dans Datagrid. - je veux afficher l'heur sous la forme mm:hh mais dans Da...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Hfatma

Faire un formulaire sous visual studio 2008 à partir de la connections à une bas

slt à tous, j'ai créer une base de données sous Access et je me suis connecter sur cette base avec vb studio 2008 pour pouvoir établir les formulaires...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
NHenry

Récupérer un object initialisé dans une form depuis une autre form

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai repris le Vb après 5-6 ans d'absence, et je suis actuellement en train de faire un client Jabber avec la librairie agsXmpp. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
banana32

List(of array) et conversion en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'extrait d'un fichier Text (+ précisement du genre CSV mais avec un nombre d'éléments variable par ligne) un objet défini de cette facon...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
NHenry

Se connecter à une base access avec adox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à une base Access en utilisant ADOX. (ADOX me permet de créer ou modifier la structure de la base (Ajout ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
BasicZx81

Rajouter une ligne de code vb.net a un logiciel grâce a un fichier text externe

Bonjour, je cherche une ligne de code Vb.net 2010 (Visual Basic 2010)pour récupérer un fichier texte externe (comme sur un ftp) qui pourais rajouter l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
banana32

Visual basic express 2010 + access 2007

Bonjour a tous, je me permet de poser une petite question. Voila j'ai chercher sur plusieurs site et ça fait deux mois que je me torture a chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
sibayou

Message d'erreur vb: impossible de charger le type microsoft.visualstudio

Slt à tous! Chers membres de la famille Codes sources,je suis entrain de finir une application en vb8; arrivé au niveau des états, quand j'ajoute un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
casy

Problème de redimensionnement d'une fenêtre d'un programme tiers

Salut à tous ! Je fais appel à vos lumières car je rencontre un petit problème... En deux mots : J'utilise un programme tiers (pilotage d'un sp...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ucfoutu

Repotviewer

bonjour chers amis... merci pour laide que vous mapportez chaque fois sur ce site... et jai encore un petit truc ki me fatigue encore. je mexplik : ja...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
NHenry

Utilisation access sous visual studio 2010 vb

 Résolu

Bonjour à tous et par avance merci pour votre aide. Je vous expose maintenant mon problème : J'ai plusieurs bases access contenant des modules...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Cyrodil91

Utiliser un windows.form depuis une classe

Bonjour, j'ai un problème avec un programme :s J'essaye d'intérargir avec un webbrowser depuis une classe mais je reçois une erreur au lancement de l...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
banana32

Comment creer une facture avec visual studio 2008?

 Résolu

Svp aidez moi!!!!!! comment creer une facture avec visual studio 2008? merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
cmarcotte

Lire un fichier .txt

Bonjour a toutes & a tous , je suis en train de développer un programme , et pour enregistrer les options de l'utilisateur (adresse e-mail , numéro d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
cmarcotte

Enregistrer un windowsform en pdf

salut je voudrai savoir comment enregistrer ou imprimer un windowsform en pdf au nom d'une textbox.text Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
said369

Réinitialiser et vider la mémoir d'une textbox

bonjour, il me semble que c'est un probléme bete mais ça me bloque : dans un form j'ai 3 textbox et 2 bouttons premier boutton = btnsearch (sert à...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
NHenry

Tableau d'octet

 Résolu

Bonjour. Dans une question précédente, je demandait comment passer un fichier zip des ressources vers un dossier en local. On m'a répondu : [quot...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Paulolol

Tester le code !

Private Sub Btn_Click_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Btn_Click.Click NumOrdreID2 += 1 TextBox2.Text = String.F...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ucfoutu

Des remplaçant de (unique / distinct) en vb.net

 Résolu

c.Open() req.CommandText " select unique(Code_Article),unique(Num_Lot) from Livraison where NumCmd" & str res = req.ExecuteReader() ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lolkilo

My.settings et listbox

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème J'aimerais en fait sauvegarder une listbox grâce à la propriété Settings de VS 2008 Je crée donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Nivek821

Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression

Bonjour, Comment allez vous, j'espère que tout le monde va bien SVP pouvez vous m'aider j'ai un problème et je sais pas la source de ce problème. j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
LIBRE_MAX

Supprimer picturebox dynamique d'une liste

Bonjour, je cherche le moyen de supprimer une picturebox dynamique d'une liste : Voici ma liste Public WithEvents lstDiamentGris As New List(Of Pi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
banana32

[vb.net] une variable qui garde son contenue malgré le redémarrage du programme

 Résolu

Salut tous le monde j'ai une petite question : une variable qui garde son contenue malgré le redémarrage du programme , est ce que ça existe en vb.ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lolkilo
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous