Remplir des tables access a partir d'un fichier excel

azur123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2012 à 23:34
Bonjour

je suis débutant sous access , j'aimerais savoir si c'est possible d'utilisé un fichier excel comme interface qui va me permettre de remplir mes tables , merci d'avance

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
16 juil. 2012 à 22:17
Bonjour,
Tu peux utiliser l'interface que tu veux.
Mais je ne comprends que très difficilement ta démarche qui consisterait donc à te servir de VB.Net, puisque tu ouvres cette discussion dans la section
Forum > VB.NET et VB 2005
, pour "piloter" VBA/Excel afin de t'en servir comme interface pour gérer une base de données Access !




________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 23:34
Bonjour,


Mais je ne comprends que très difficilement ta démarche qui consisterait donc à te servir de VB.Net, pour "piloter" VBA/Excel afin de t'en servir comme interface pour gérer une base de données Access !


Je ne l'avais pas réalisée celle-là. J'étais trop occupé à me demander pourquoi il ne se faisait pas un simple formulaire directement dans Access.
0
Rejoignez-nous