Affichage de données dans datagrid

Hfatma Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 9 juil. 2012 à 12:30
Hfatma Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 14 juil. 2012 à 14:51
Bonjour,

je fais un projet en VB.NET et j'ai des problèmes à l'affichage dans Datagrid.
- je veux afficher l'heur sous la forme mm:hh mais dans Datagrid j'ai l'affichage sous la forme jj/mm/aaaa et j'arrive pas à corriger cette erreur.
- dans cette table j'ai trois clés étrangères alors j'ai utilisée un Combobox mais ils ne s'affichent pas dans Datagrid alors que tous les autres données sont affichées.
j'ai besoin de votre aide.

Merci

6 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
9 juil. 2012 à 13:38
Bonjour,

Quel code utilises-tu actuellement ?
Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Hfatma Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
10 juil. 2012 à 10:17
Bonjour,
Désolé mais je ne comprend pas quel code vous voulez exactement !
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
10 juil. 2012 à 20:31
Bonjour,

Selon le règlement, on aide si il y a déjà une base, là, tu demande des choses, mais tu ne montre pas ce que tu as déjà essayer.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Hfatma Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
12 juil. 2012 à 10:20
Bonjour,

Pour l'affichage de l'heure c'est réglé mais j'arrive pas à trouver une solution pour le second problem.
j'ai ce code pour l'enregistrement:
Private Sub SB_enregistrer_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles SB_enregistrer.Click
        InterventionBindingSource.EndEdit()
        InterventionTableAdapter.Update(Me.DataSetFicheIntervention.Intervention)
        InterventionTableAdapter.Fill(Me.DataSetFicheIntervention.Intervention)

    End Sub

Je pense qu'il faut que j'ajoute quelque chose pour que les données du clés étrangères seront affichés.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
14 juil. 2012 à 14:48
Bonjour,

Les clés étrangères ne sont pas affichées, ou c'est les données des autres tables qui ne sont pas affichées ?
En clair, c'est lequel des 2 trucs qui te dérange ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Hfatma Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
14 juil. 2012 à 14:51
I already found a solution, you're too late.
Thank you anyway
0
Rejoignez-nous