Visual basic express 2010 + access 2007

dark varan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 17:17
sibayou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 13 juil. 2012 à 23:18
Bonjour a tous,
je me permet de poser une petite question.
Voila j'ai chercher sur plusieurs site et ça fait deux mois que je me torture a chercher une solution a mes trois problèmes.

Premier problème: ajouter une donnée dans une base Access a partir d'une interface crée en Visual Basic express 2010

Deuxième problème: supprimer une donnée dans cette même base Access et a partir d'une interface crée en Visual Basic express 2010

Troisième problème: j'ai trois combobox qui doive afficher des données de cette base mais de manière sélective. le choix du premier influe sur le deuxième et le choix du deuxième influe sur le troisième.

Dernier point est un conseil que je demande savoir si il est plus sage de faire une table commune pour toutes les interventions ou de faire une table pour les interventions d'un technicien puis une table pour les interventions d'un autre technicien ......

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter et vos précieux conseils.
J'ai a votre disposition un petit dossier de mon programme (avec une bonne partie des sources et toute l'interface)

Encore merci d'avance.

2 réponses

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
4 nov. 2011 à 10:47
Bonjour,

2 mois et tu n'as toujours rien trouvé??C'est pourtant un sujet récurrent ici et les sources ne manquent pas en vb.net, tu n'as pas du bien chercher...

Comment te connectes tu à ta BDD?Par code ou utilisation de contrôles?


L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
sibayou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012
13 juil. 2012 à 23:18
Ecris seleument visual basic 2010 & access 2007 dans YouTube et tu aurora ce que tu cherche
0
Rejoignez-nous