Réinitialiser et vider la mémoir d'une textbox

galaxy2009 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 12 juil. 2012 à 17:31
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 12 juil. 2012 à 19:50
bonjour,
il me semble que c'est un probléme bete mais ça me bloque :
dans un form j'ai 3 textbox et 2 bouttons
premier boutton = btnsearch (sert à effectuer ma recherche)
deuxième boutton = btnannule (sert à vider mes textbox pour effectuer une autre recherche)

textsearch = est champs de recherche
textnom et textprenom sert à afficher le résultat de ma recherche

alors mon probléme c'est que par exemple si je saisie (bernard) dans textsearch
et je clique sur btnsearch le résultat s'affiche pas de problème, mais quand je clique sur btnannule et je saisie un nom (ex: michel) et je clique sur btnsearch j'ai juste ma première recherche qui s'affiche c'est à dire (bernard).

comment faire pour réinitialiser mes textbox et vider la mémoire.
merci

galaxy2009

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
12 juil. 2012 à 19:50
Bonjour,

Comment fais-tu ta recherche ?
As-tu bien décharger ta première demande avant de lancer la 2ième ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous