Web service - base sql server - données de type image

cs_bernardo67 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 16:49
cres12 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 21:07
Bonjour,

Je poursuis mes péripéties avec les bases sql. ^^

J'ai déployé une base sur un serveur sql et j'y accède via un web service pour récupérer des données.
Tant que je récupère des données du type texte ou date, pas de problèmes, la transaction se fait bien.
Quand j'essaie de récupérer des données du type image, l'application plante et j'ai le message d'erreur :

Le CLR n'a pas pu effectuer de transition du contexte COM 0x1a7b38 au contexte COM 0x1a79c8 pendant 60 secondes. Le thread qui possède le contexte/cloisonnement de destination est probablement en train d'attendre ou de traiter une opération très longue sans pompage des messages Windows. Cette situation a généralement des effets négatifs sur les performances et peut parfois entraîner le blocage de l'application ou une utilisation ininterrompue de la mémoire. Pour éviter ce problème, tous les threads STA (Single Threaded Apartment) doivent utiliser des primitives d'attente de pompage (par exemple CoWaitForMultipleHandles) et pomper de manière régulière les messages lors des opérations qui sont longues à s'exécuter.

Quand j'ai développé mon appli avec une base en local, je n'avais pas ce soucis, tout fonctionnait parfaitement.

Quelqu'un a déjà eu à faire à ça?

Merci d'avance,
Bernardo.

1 réponse

cres12 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
20 juil. 2012 à 21:07
Toujours plus rigoureux
Peut_on tester ton application pour voir ?
0
Rejoignez-nous