Récupérer le résultat d'un select dans une variable
emnazaineb
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 3 mai 2012StatutMembreDernière intervention 7 juin 2012
-
7 juin 2012 à 16:45
NSUADI
Messages postés540Date d'inscriptionmardi 4 août 2009StatutMembreDernière intervention 1 février 2013
-
17 juil. 2012 à 01:55
Salut tout le monde,
je suis débutante en développement .net. Et d’après vos questions, j'ai pu avancer, mais maintenant je me bloque! je veux récupérer le résultat d'une requête Select dans une variable pour que je puisse faire la comparaison après entre deux résultat de deux requête!
voici Ma requête:
req1 = " Select HDepart from voyage where HDepart > now() limit 2"
j'ai bien cherchée sur les forums mais je trouve toujours pas la solution!
Merci d'avance.
debutemps
Messages postés34Date d'inscriptionjeudi 7 juin 2012StatutMembreDernière intervention14 juin 20121 9 juin 2012 à 09:49
salut emnazaineb
en règle générale il vaut mieux traiter le problème le plus en amont possible. Dans ce cas utilise plutôt le langage sql qui permet d'extraire les données déja comparées. Il y a des cas complexes pour lesquelles il faut passer par la création d'une table temporaire mais en principe on y arrive toujours.
NHenry
Messages postés15151Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 2024159 7 juin 2012 à 19:24
Bonjour,
Regardes les exemples parlant de OleDbDataReader (ou plus généralement de DataReader)
---------------------------------------------------------------------