Les discussions

Creation d'os avec vb 2010

Bonjour a tous et a toute je m'appele arthur et des le debut je m'excuse si je poste au mazuvais endroit. Voila je compte creer un OS avec vb en (.ex...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ucfoutu

Usb avec pic 18f4550 acquisition de données sur vb net

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur le site et avec notre ami google, mes recherches n'ont pas donné de résultats concluants. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
NHenry

Affichage des caractères spéciaux dans un datagridview vb.net

Bonjour, j'ai un DatagridView Avec une colonne appelée (Charge Réelle), et vous voyez bien le caractère é qui s'affiche comme ça: (Charge Réelle) au...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
NHenry

Aucun éditeur disponible

salut je n'arrive plus à afficher mon formulaire. Voici l'erreur--------------------------- Aucun éditeur disponible pour 'C:\Users\kouadiom\Deskt...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
NHenry

Exploration de répertoires en vba

Bonjour, J'ai un répertoire parents C:\CLIENTS dans lequel il y a environ mille dossiers enfants, nommés comme suit : C:\CLIENTS\1 C:\CLIENTS\2...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
cirdec14

Show + forme ne fonctinne pas

Bonjour, Je viens vous demander votre aide qui me serais des plus utiles. Je travaille sous vb express 2010 + bd access + win 7 et je suis en tr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
cmarcotte

Maskedtextbox

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment tester si un MaskedTextBox contient une date ou non, Lorsque j'utilise ce code: if MaskedTextBox1.text"" then ça ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ucfoutu

Magnetiser un form pour accrochage usercontrol

 Résolu

Bonjour , J'ai des 'UserControl' que j'ai crée et je les déplace sur le Formulaire (Form) avec la souris. Je souhaite magnétiser donc créer un accro...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ucfoutu

Importation en volume de données html vers un fichier excel en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un répertoire parent C:\PARENT avec 100 répertoires enfants à l'intérieur nommés de la manière suivante : 001, 002, 003, ... , 100. I...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ucfoutu

Transformation d'un code vb en algorithme

Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de la programmation et j'ai du réaliser un projet sur visual basic. J'ai rencontré beaucoup de difficu...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ucfoutu

Intégré une animation flash a visual basic 2010

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit veuillez m'en excuser. voila j'ai un petit souci pour intégré une animation flash j'ai bien ajo...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
keklio

Ajouter un raccouri à un controle

 Résolu

Bonjour, entrain de créer mon programme en vb.net, j'ai créer une fenêtre de démarrage elle comporte 2 champs login et mot de passe et un bouton vali...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma requête(insert) sur une db oracle

Bonjour, J'utilise le driver oracle pour un applicatif en VB.net. J'ai un problème avec ma requête insert, quand je l’exécute avec Toad ma requê...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jack

Droit d'ecriture d'une appli dans program files

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai développé une application qui crée et modifie des fichiers dans son dossier d’installation. Visiblement c'est un mauvaise habitu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
andalo

J'aimerais savoir comment utiliser l'api getasynckeystate en .net

Salut , je suis en train de réaliser un keylog , et je voudrais savoir comment je dois utiliser l'API GetAsyncKeyState , et aussi , si possible , si v...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ucfoutu

Aide sur fonctionnement xml : écraser une valeur dans un fichier existant

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sans succès sur le net (faut dire que je sais pas trop ce que je cherche...), je me décide enfin a poser la question ic...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ckiel

Masquer copie du fichier original et lui attribuer l'opacité nulle

 Résolu

salut , je suis en train de faire un keylogger , et je voudrais que lors du chargement de l'application , celle ci verifie si elle n'a pas été copiée ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ucfoutu

Débutant- entourer une lettre d'un mot suite à un click

Bonjour, Je suis débutante en visual BASIC (j'ai visual basic 2010 express) cependant, je connais assez bien VBA (avec Excel). J'aurai besoin d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
marie49

Détection qu'une nouvelle fenêtre apparaît et envoi mail.

Bonjour, Je souhaiterais solliciter vos connaissances pour répondre à une problématique un peu particulière : Je souhaiterais, sous XP, si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Le Pivert

Vb.net

salut, Dans mon application je veux faire l'inscription et la mise a jour d un client de ce fait j’ai réalisé 4 bouton. Ajouter, supprimer, MAJ et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cmarcotte

Vb.net

Salut, j'ai créé une application de gestion et j'ai fait des formulaires windows sur lesquels sont placés des boutons de commande ! J'ai 4 boutons (No...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cmarcotte

Element vide xml découpé en 2 lignes

Bonjour, J'ai un document XML qui est "bindé" à des textbox (WPF). Dim systemdata As XmlDataProvider = New XmlDataProvider() Private Sub MainWind...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Jayme65

Datetimepiker

Bonjour, je suis entrain de créer un programme en vb.net et j'utilise le contrôle datetimepiker pour sasir et afficher les dates à partir d'une base ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
NHenry

Sql server et vb.net

Salut tt le monde , bon je suis pas assez fort au niveau de la programmation, et je veux créer une base de données qui gère des informations sur des é...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
NHenry

Transfert de données de fichier excel sur listbox

Bonjour à tous, Me voila tous nouveau sur ce forum, je viens vers vous pour une question: Alors j'ai un userform de saisie qui incrémente un aut...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
socot

Selectionner un fichier ou un répertoire

Bonjour, Je suis entraint de créer une petite application qui permet de créer un lien vers soit un fichier ou soit un répertoire et d'ouvrir celui-...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
ucfoutu

Le contrôle datetimepiker

Salut les amis, je suis entrain de créer un programme en vb.net et j'utilise le contrôle datetimePiker, et je veux que mon contrôle prend une date à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
NHenry

Fonction replace

 Résolu

Salut à tous, J'ai un gros soucis. J'utilise la fonction replace dans mon projet, tout allait bien et ce soir, ça ne fonctionne plus!!! Il me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
homer73

Encodage via une macro

Bonjour je suis debutant en programmation VBA sur excel J'ai cree un planning dont je suis l administrateur. Une tierce personne peut encoder le stat...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mikmak78

Erreur lors : réception de données sur vb 2010 (port série) !

Salut tout le monde voila j'ai une erreur dont je ne sais pas la réponse, je suis débutant en vb et j'utilise VB 2010, donc pour vous éclaircir ce ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
NHenry

Manipulation de date

Bonjour à tous, Je rencontre un problème concernant le format des dates, sous Visual Basic Express 2010. En effet, j'ai créé un objet "DateTimePick...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
NHenry

Exporter au fichier text sans refaire l'exportation du matricule déjà exporter à

je veux exporter une requête en un fichier txt d'une table cariére je veux que si je fait l'export d'une matricule je ne le refais si j'exporte de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ucfoutu

Pour une gestion de personnelles d'une petite entreprise

 Résolu

Bonjour je suis nouveau ici ! et je voudrais avoir de l'aider par apport a une création d'un logiciel ou d'une base de donner dont je peux me servir d...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
mafranchise

Visualisation des données sur vb 2005 express ?

 Résolu

Salut Voila j'ai des données sous forme de résultat de mesure de la température traité par un pic, dans le programme j'essai d'envoyer la trame (R...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
NHenry

Label transparent dans un panel

Bonjour, J’utilise la bibliothèque Directx pour visualiser et enregistrer des vidéos de ma caméra. Lors d'un enregistrement vidéo, Je veux afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
NHenry

"modification" ide

Bonjour, je ne sais pas trop où classer cette question désolé si il y a une section plus appropriée! En VB6 j'avais vu passer des codes qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ucfoutu

Splash screen

Bonjour, je suis en VB.Net j'ai créé une form SplashScreen qui se charge au démarrage. J'y ai insere un objet Label dont je voudrai modifier le...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
blq

sript vb de recuperation et d'envoi de message

Bonsoir, je desire avoir un script qui recupere un message venant d'un poste, le traite et ensuite l'envoie sur un serveur cartographique.merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
NHenry

Vb.net algorithme

Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais procéder pour faire un algorithme qui fait en sorte que quand l'utilisateur tape un chiffre, exemple 5, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cs_ShayW

Echec de connection avec mysql

Bonjour, Je veux me connecter à une base de donnée mysql avec mon porgramme ècrit en vb.net, j'ai déjà ajouter la réference Mysql.data mais ça marche...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
NHenry

Double-barrer un texte dans un document word

Bonjour à tous, J'aimerai, à partir de vb.net, double-barrer un texte dans un document Word. Actuellement, mon code est celui-ci: With doc.conten...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Le Pivert

Faire une copie d'un unsercontrol sur un form

 Résolu

Bonjour , J'ai plusieurs 'usercontrol' représentants les symboles sur un form. Comment puis je créer une ou plusieurs copies de ces 'usercontrol' e...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
banana32

Deserialize une ressources

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème dans la sub suivante: Public Sub LoadConfig() 'On regarde quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
philposer

Un souci bizarre dans ma boucle

 Résolu

Bonjour, voila, je rencontre un souci dans le traitement d'une donnée, ceci dans une boucle pourtant simplissime : ' la valeur affichee par QILEF...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Attila54

[vb 2010] problème connexion bdd oracle system.data.oracleclient

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à me dépatouiller d'une erreur de connexion à une base Oracle 10g. J'utilise System.Data.OracleClient.dll ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
fox1138

Impression fichier word depuis excel lien hypertext

Bonjour, Le but de ma macro excel est d'ouvrir tout les liens hypertext présent sur la feuille les uns après les autres pour les imprimer. Mon cod...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
cs_bebert51

Dézipper fichiers .zip

Bonjour à tous, Je suis en train de coder un launcher Minecraft pour mon serveur. Celui-ci doit donc télécharger des fichiers mis en ligne avec dr...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
cs_breton51

Projet electonique

salut tous le monde, j’espère que vous allez bien. je suis électronicien et je suis intéressé par l'application du VB dans le domaine technique, et j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
cs_breton51

Filtrage et affichage

 Résolu

bonjour, je suis entrain de créer en vb 2010 avec une base de donnée access , un logiciel sur la gestion des consultations dans un milieu hospitalie...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
galaxy2009

Ajout d'une icône à une application.

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si, en VB 2010 Express, l'ajout d'une icône à une application est opérant. Merci de bien vouloir me répondre....

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Zermelo
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous