Les discussions

Caractère null dans un fichier

Bonjour, J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème : SUPPRIMER TOUT LES CARACTERES NULL CONTENUS DANS UN FICHIER. Le...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ricomiracle

Charger fichier php et récupérer le titre de la page

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de charger une information qui se trouve dans le titre d'une page .php Comment peut-on procéder au changement de la page et...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
PCPT

Simuler un clic par sendinput sous vb 2005

 Résolu

S'il vous plaît je m'arrache les cheveux, j'ai cherché pendant des heures un morceau de code qui simulerait un simple clic en passant par sendinput. j...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Francis0403

Valeur suivante fichier texte!!

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes : 1- J'ai réussi à récupérer une valeur d'un fichier texte entre deux mots, mais je suis incapable de récupérer les...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
fauve

Création d'un partage à distance

Bonjour, Voila, j'aimerais créer un partage sur un poste distant. Donc mon idée était d'avoir une application en vb.net, et d'y définir le nom de mac...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Portos67

Macro excel

Bonjour,   Pourriez-vous m’aider s’il vous plait à finaliser mon projet. J’ai crée un facturier sous excel, tout ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
nanieb

Entrer par surveillance

 Résolu

bonjours, j'aimerai savoir si il existerai un programme qui rajouterai des securité au demarage d'un pc fonctionnant sous vista. (exemple: un code dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
PCPT

Ourvir un fichier pdf dans exel office 2000

Bonjour, J'ai fais réaliser une entête de lettre par un graphiste et il m'a envoyé un fichier PDF que je ne sais pas lire et modifier sur exel office...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
PCPT

Saisie d'une durée (time span) dans une textbox

Bonjour, J'aimerais saisir une durée (TimeSpan) à l'aide d'une TextBox au format hh:mm:ss Pour pouvoir ensuite faire un calcul sur des heures. ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
julien76150

Interroger une base de donnees

Bonjour tout l monde J'ai arrivé à me connecter à ma base de données(MySql), j'aimerais savoir comment je peut accéder à une table de cette base et p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nhervagault

Extraire les caractéristiques à partir d'un fichier

Salut à tous.  Je veux connaitre comment je peut extraire les informations (caractéristiques) concernant les fichiers (Audio,Vidéo,Images). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jrivet

Jouer un son pour une application windows mobile

Bonjour, J'aimerais connaitre la fonction (développé en VB) permettant de jouer un son pour une application windows mobile 6 professionnel En f...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
nhervagault

Logiciel espion ^^

 Fermé

bonjours ^^ je voudrais savoir comment faire pour que le logiciel espion que l'on a mis sur ordinateur autres que le sien nous envoie ces rapports?...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
PCPT

Utilisation de la fonction eval()

bonjour, je veut evaluer une expression à l'aide de la fonction eval en utilisant le VB.NET mais il ne la connait pas est ce que vous pouvez m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
The Meteorologist

Vb.net lancer l'écran de veille avec vb

 Résolu

Salut a tous, Je suis nouveau en VB.NET et je voudrais savoir comment lancer l'écran de veille J ai déjà essayé avec SendMessage mais il ne se passe...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ptitdragonvert

Microsoft.visualbasic : des méthodes dans un espace de nom ?!

 Résolu

Je viens de découvrir quelque chose auquel je n'avais jamais prêté attention avant ... Dans l'espace de nom "Microsoft.VisualBasic" on peut direct...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
The Meteorologist

Windows mobile 6.1 installet net compact framework

Bonjour à tous, J'aimerais démarrer le développement d'application sur windows mobile 6.1 (avec mon HTC touch HD), mais je n'arrive pas a exécuter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Charles Racaud

Ouvrir etat access sous condition à partir d'une macro

Bonjour à toutes et à tous, j'ai deux tables (table1 et table2) liées par un champ numéro automatique, la seconde a un champ choix oui/non (case à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
pingro

Tableau occurence

je veu faire une application en VB ou je veu obtenir le nombre d'occurence de l'élément choisi d'un tableau de real, par exemple: T= [1, 3, 1, 2, 4, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
NHenry

Cmd command checkbox ! =en lien avec texbox=

 Résolu

Bonjour jaimerais savoir comment on fait pour que lorsque que je valide un checkbox scelui si ecrit dans le textbox... Je donne un exemple... Lo...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
leonardo14

Creation d'un simple bot a l'aide !

 Résolu/Fermé

bonjour je veux crée 2 genre de bot ou les achetez le premier un bot qui ajout des commaintaires sur la platform skyblog le 2éme un bot qui ping ou v...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
PCPT

Chargement ou transfert des données des colonnes ou lignes sous excel

bonjour! j'ai une petite application sous excel mettant en relation plusieurs feuilles, classeurs et dossiers. commment recuperer certaines données...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
thierry la fronde

Listbox new index = champ de table

bonjour, j ai un probleme concernant ma listebox, j ai reussit a afficher le champ "fic_nom" dans ma listbox grace au dataset et le displaymemeber, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
thierry la fronde

Update en vb.net

bjr j'ai un lèger probleme conecernant update sur vb.net 2003 et ma abse donnees access ' Création de la nouvelle ligne NewLigne = ds.Tables("ajou...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
liehuos001

Listbox

bonjour, j ai un petit conflit, j arrive pas a afficher deux colonnes Gsm et Nom d une table dans un e listbox mon code est le suivant. Me .List_Se...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
monopole

Problem

salut tout le monde s.v.p je veux savoir comment faire pour centralisé les contrôles(textbox,button,label...)dans un formulaire et merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
NHenry

Comment programmer un datetimepicker pour obtenir une plage de rv sur plusieurs

Bonjour, J'aimerais savoir comment programmer un DateTimePicker en VBnet pour obtenir un RV sur plusieurs jours. Ex:  un RV à 9h tous les jours. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
nono78220

Mettre en pause un processus - copier un fichier utilisé par un processus

 Résolu

Bonjours, voilà, je cherche à copier un fichier utilisé par un autre processus. Je connais le nom du processus qui l'utilise. Je suppose qu'il suffit ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Children

Tri d'un fichier txt

Bonjour, je suis newbie en vbs, j'ai donc demandé à un ami de m'aider à faire un p'tit script vbs pour un tri de fichier. Son tri est parfait pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Orohena

Doublon tableaux

Hello! Voila après de multiple recherche je vient m'adresser a vous , voila ce qu'il en est j'insère des données dans un tableaux et ensuite j'aimera...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
NHenry

Problème de backgroundworker

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme qui effectue une traitement en boucle et durant ce traitement, il peut faire des opérations comme : - Dessiner s...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
LaNono

Connaitre l'antivirus installé sur le pc

Bonjour, Existe-t'il un code permettant de connaitre l'antivirus installé sur un pc ainsi que sa version ? Merci d'avance pour votre aide,

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
dsigmoun

Recherche dans excel

Bonjour, J'ai besoin d'un code qui fait la recherche dans le fichier excel par la suite saisir dedans selon la cellule recherché, j'ai déjà commenc...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kokise

Vb.net fermer une fenêtre ???

Bonjour. Je suis à la recherche désespéremment pour fermer un fenêtre qui s'ouvre. Dans mon prog. j'utilise ce code pour ouvrir une fenêre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
NHenry

Connexion bdd et provider

Bonjour, Pour accéder à une base de données via VB net 2005, il faut un fournisseur (provider). Pour accéder à ACCESS par exemple , il faut indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
tovin

Identifier un raccourci pour avoir le chemin complet de l'origianl

Bonjour, je cherche à identifier si le fichier sélectionné est un raccourci, ou réellement un dossier (ou fichier) et si c'est un raccourci obtenir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ciberrique

Selection richtextbox

 Résolu

Bonsoir et tout d'abord merci a ceux qui se pencheront sur mon message! Voila mon problème est le suivant j'ai une RichTextbox dans lequel du texte e...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
olobo

Récupérer une ressource string depuis une dll ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : comment pourrais-je récupérer une ressource sous forme de string depuis un exécutable (ou dll), sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
CreeAlaVaVite

Minimzer une application

Bonjour tout le monde, Je cherche à créer une petit application qui analyse les processus et les tues. Les processus à tués seront supprimé dans un...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Galain

Publication logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Visual Studio 2008. Lorsque je veux publier mon logiciel par la rubrique "Publier", à aucun endroit je trouve comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dsigmoun

Radiobuttonlist insert sql server 2000

bonjour à tous! je suis chargée de concevoir une page web pour une enquête en ligne. les internautes devront répondre en cochant des boutons radios ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
alicia26

Génération de formulaire bilan / client

bonjour, Je doit réaliser une base de donnée permettant de suivre l'avancement de l'élaboration des bilans dans un cabinet comptable. Un client ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
chata

Importation fichier texte : erreur 3625

Bonjour, Lors de l'importation d'un fichier texte, j'ai l'erreur 3625 - La spécification de fichier texte (mon fichier) n'existe pas. Vous ne pouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
c148270

Controler un datetimerpicker

Bonjour au niveau de ma form j'ai deux contrôles de type DateTimePicker et je dois les contrôler de tel que que la date du premier soit inférieur à c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dp_favresa

Dessiner une courbe à partir d'une equation

bonjour, je suis débutant en VB et j'ai besoin de votre aide. je dois réaliser un programme qui me permet d'entrer une equation et qui tracera la co...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Orohena

Find le mot de passe administrateur local ?

bonsoir, j'ai fait un programme qui permet "d'utiliser en tant que" des outils natifs à XP (regedit, task manager, etc...) via le compte administ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Tyrell2

L'adresse mac

Bonsoir  je voudrais savoir comment récupérer l'adresse MAC de mon pc cordialement

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nhervagault

Accès à l'objet system tray

bonjour, je veux positionner une form sans que cette dernière ne se setrouve derrière le tray. Je peux faire le calcul en utilisant les dimensions de...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
binet1

L'aiml dans vb net ??? peut on l'utilisé

bonjour a tous!! j'ai pour projet de créer un petit chatterbot en vb net avec visual studio 2008. j'avais déjà créer une première version en pytho...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
razielman

Port 6112 et 6119 sur warcraft3

Coucou à tous j'ai un gros problème sur Warcraft 3. Ceux qui n'y jouent pas, c'est pas sûr que vous puissiez m'aider. Donc je joue online sur War3 ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
MeSod
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous