Exporter au fichier text sans refaire l'exportation du matricule déjà exporter à

saidmansour Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 23:55
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 14 oct. 2012 à 07:46
je veux exporter une requête en un fichier txt
d'une table cariére
je veux que si je fait l'export d'une matricule je ne le refais si j'exporte de nouveaux c'est-à-dire classé comme si exporté .

voici mon code source j'ai essayé d'ajouter un champs booléen nommé exporte le problème c'est que si je veux exporté des matricules déjà exporté (pas de nouveaux matricule à exporter le message suivant apparaît" erreur d’exécution 3021:BOF ou EOF est égale à true ou l'enregistrement à été supprimer l'opération demandé nécessite un enregistrement actuel

 



Dim Reponse8 As String

Reponse8=MsgBox("Vous voulez vraiment valider l'exporten cours!", vbQuestion + vbYesNo, "Export des Carrières")


If (Reponse8 = vbYes) Then

Set maconn = New ADODB.Connection
maconn.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;"


maconn.Open "C:\personnel\GCP.mdb"

Set rsttable = New ADODB.Recordset

rsttable.Open "SELECT * FROM cariére WHERE exporte = true" & "ORDER BY matricule,DateDebut;", maconn, , , adCmdText


Dim xMatricule As String, xNom As String, Schaine As String
Dim xPrenom As String, xdatenaissance As String, xsexe As String, xDateDebut As String, xDateFin As String, xidq As String, xidpos As String, xidg As String, xidf As String, xidts As String



Open "C:\personnel\EXPORT.txt" For Output As #1

With rsttable

.MoveFirst

While Not .EOF
xMatricule = !Matricule
Schaine = Right("0000000000" + Trim(!Matricule), 10) & Left(!Nom + Space(40), 40) & Left(!Prenom + Space(40), 40) & Format$(!datenaissance, "ddMMyyyy") & !sexe


Do While Not .EOF And xMatricule = !Matricule
Schaine = Schaine & Format$(!DateDebut, "ddMMyyyy") & Format$(!DateFin, "ddMMyyyy") & Right("00" + Trim(!idq), 2) & Right("00" + Trim(!idpos), 2) & Right("0000" + Trim(!idg), 4) & Right("0000" + Trim(!idf), 4) & Right("00" + Trim(!idts), 2)

.MoveNext


Loop

Print #1, "0000000008" & Schaine

maconn.Execute "UPDATE cariére SET exporte=false"
Wend
End With
Close #1
rsttable.Close


End If

End Select
End Sub

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
14 oct. 2012 à 07:46
Bonjour à toi également (euh ... ben non ===>> rayons donc)
Et ce code (présenté non mis en forme, en plus) est en VB.Net (la présente section) ? N'y ressemble pas !

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous