je veux exporter une requête en un fichier txt
d'une table cariére
je veux que si je fait l'export d'une matricule je ne le refais si j'exporte de nouveaux c'est-à-dire classé comme si exporté .
voici mon code source j'ai essayé d'ajouter un champs booléen nommé exporte le problème c'est que si je veux exporté des matricules déjà exporté (pas de nouveaux matricule à exporter le message suivant apparaît" erreur d’exécution 3021:BOF ou EOF est égale à true ou l'enregistrement à été supprimer l'opération demandé nécessite un enregistrement actuel
Dim Reponse8 As String
Reponse8=MsgBox("Vous voulez vraiment valider l'exporten cours!", vbQuestion + vbYesNo, "Export des Carrières")
If (Reponse8 = vbYes) Then
Set maconn = New ADODB.Connection
maconn.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;"
maconn.Open "C:\personnel\GCP.mdb"
Set rsttable = New ADODB.Recordset
rsttable.Open "SELECT * FROM cariére WHERE exporte = true" & "ORDER BY matricule,DateDebut;", maconn, , , adCmdText
Dim xMatricule As String, xNom As String, Schaine As String
Dim xPrenom As String, xdatenaissance As String, xsexe As String, xDateDebut As String, xDateFin As String, xidq As String, xidpos As String, xidg As String, xidf As String, xidts As String
Open "C:\personnel\EXPORT.txt" For Output As #1
With rsttable
.MoveFirst
While Not .EOF
xMatricule = !Matricule
Schaine = Right("0000000000" + Trim(!Matricule), 10) & Left(!Nom + Space(40), 40) & Left(!Prenom + Space(40), 40) & Format$(!datenaissance, "ddMMyyyy") & !sexe
Do While Not .EOF And xMatricule = !Matricule
Schaine = Schaine & Format$(!DateDebut, "ddMMyyyy") & Format$(!DateFin, "ddMMyyyy") & Right("00" + Trim(!idq), 2) & Right("00" + Trim(!idpos), 2) & Right("0000" + Trim(!idg), 4) & Right("0000" + Trim(!idf), 4) & Right("00" + Trim(!idts), 2)
.MoveNext
Loop
Print #1, "0000000008" & Schaine
maconn.Execute "UPDATE cariére SET exporte=false"
Wend
End With
Close #1
rsttable.Close
End If
End Select
End Sub