Bonjour,
Pourquoi avoir ouvert dans la section
Forum > VB.NET et VB 2005
une discussion qui, traitant de VBA, aurait du l'être dans la section Langages dérivés > VBA ?
VBA n'est pas, ni de près ni de loi, du VB.Net !!!
Veille dorénavant à bien choisir la section dans laquelle tu ouvres une discussion.
Un administrateur bienveillant voudra bien déplacer la présente.
Pour ton problème :
à quoi te sert cette boucle surprenante :
For i = 1 To 10
CHEMINENFANT = CHEMINPARENT & i
Next
qui n'utilise pas son résultat CHEMINENFANT et qui fait que seule de dernier tour de la boucle sera utilisable, avec CHEMINENFANT étant "C:\CLIENTS\10" ???? ===>> ou est la logique (avant même de parler développement) ? On a beau la chercher, on ne la voit pas !!!
On voit encore moins où (nulle part, en fait) tu utilises ensuite cette variable CHEMINENFANT !!!!!
Tu n'ouvres plus bas que le fichier "C:\CLIENTS\1\NOMPRENOM.html", et ce : une seule fois, puisque hors de ta boucle précédente !!!
Un peu de logique, s'il te plait !
Reviens après avoir réfléchi.
Par ailleurs : en revenant : ne nous présente pas un code contenant un "On Error Resume Next", qui ne fait que cacher les failles. Teste sans lui, ne serait-ce que pour savoir ce qui ne va pas et nous dire le message d'erreur éventuel.
Bon ...
Ne te presse pas. Lis, relis tout de ce que j'ai écrit là ... analyse, prends ton temps, ... mais reviens avec du logique et du cohérent.
Le développement, c'est d'abord la logique et la clarté de son esprit.