"modification" IDE

cs_got Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 12 oct. 2012 à 08:11
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 12 oct. 2012 à 13:06
Bonjour,

je ne sais pas trop où classer cette question désolé si il y a une section plus appropriée!

En VB6 j'avais vu passer des codes qui permettait de faire des "add on" à l'ide (j'ai en tête une gestion d'erreur http://docvb.free.fr/prog/gesterr.php ou le Remplacement de l'Alert Box dans l’éditeur de Visual Basic 6 de EBArtSoft )

Y a t'il des codes équivalent en VB.NET ? je ne sais pas trop où chercher, et si c'est faisable?!

Merci.

2 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
12 oct. 2012 à 12:53
Bonjour,

Oui, c'est faisable, il y a de gros Addon (MZTools par exemple), mais par contre, je n'ai pas cherché comment faire cela.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
12 oct. 2012 à 13:06
Mon avis (celui d'un vieux crouton désabusé) :
que ce soit sous VB6 ou non : éviter ces petites bêtes-là qui compliquent toujours la portabilité.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous