Pour une gestion de personnelles d'une petite entreprise

Résolu
mafranchise - 12 oct. 2012 à 14:16
 mafranchise - 13 oct. 2012 à 12:10
Bonjour je suis nouveau ici ! et je voudrais avoir de l'aider par apport a une création d'un logiciel ou d'une base de donner dont je peux me servir dans mon travailler
bon je voudrais avoir une base de donne ou un logiciel pour gestion de personnelles ! on est 25 personne dans une petite société et je voudrais avoir un programme pour mettre a jour les donnes de personnel les absences et les retard ainsi que la paie de chaque personne c'est possible ? merci d'avance

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
12 oct. 2012 à 14:27
Bonjour, malfranchise,
Peux-tu nous parler un peu plus "impersonnellement" de ces "personnelles"-là ?
Non mais ! ...
1) avant tout : prendre contact avec la CNIL pour obtenir l'autorisation nécessaire
2) qu'il s'agisse de gérer une cave à vin ou n'importe quoi d'autre : il s'agit de créer et gérer une base de données !
Les exemples de gestion d'une base de données ne manquent pas sur ce site !


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
3
mafranchise
12 oct. 2012 à 16:23
Bonjour ucfoutu
je tiens a vous remercie infiniment pour votre réponse
pour parle de ces personnelles ! ce sont juste des vendeurs qui font parti de la société ou je bosse
la CNIl ? c'est quoi déjà ? et je voudrais juste une base de donne ou je peux gère les absences les retards et les paiement
je n'ai pas trouve d'exemple je trouve souvent des codes pas une application setup , je voudrais bien une application setup ou je peux modifier rajouter ect... le personne ! les date de retard , absence , et le paiement
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
12 oct. 2012 à 17:32
Un programme tout fait, quoi !
Tu t'es alors trompé de site. Celui-ci est un site pour développeurs, pas de distribution d'exécutables.
Tu devrais par contre trouver une floppée de programmes de ce genre, prêts à l'emploi, dans le commerce, pour vraiment pas cher du tout.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
3
NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 159
12 oct. 2012 à 18:48
Bonjour,

Nous ne sommes pas sur ce forum pour faire vos devoirs ou autres PFE/excercices, pour plus d'explication, lisez ce sujet et celui-ci aussi.

Tu peux aller sur :
http://www.progonline.com/
http://emploi.codes-sources.com/

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mafranchise
13 oct. 2012 à 12:10
merci les gars pour les réponses ! ça fait chaud au cœur lol
bon je me suis trompe de site alors ! mais je pourrait trouve des sujets pour les débutant en codage SQL comme ça je peux faire une base de donner sur SQL ou bien une base de donne acceess ou excel !!
3
Rejoignez-nous