Les discussions

Question sur les tabpage et keypress

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fenêtre avec des TabPage et dans la TabPage2, j'ai des textbox et lorsque je saisie quelques choses dans une des textbox et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
banana32

Exportation list vers excel

Bonjour, J’espère que tout le monde va bien j'ai un problème et j'espère que vous pouvez m'aider. bon dans une application VB.NET j'ai une li...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
meryamaa

Nom de dossier dans listbox

 Résolu

Bonjours, Je bute sur un problème qui est sans doute hyper simple mais bon j'y comprend rien Bon d'abord voila mon code Private Sub Form1_Lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cs_tictac08

Changer la langue de clavier avec un code vb.net

salut tt le monde je ss en train de developper une application avec vbexpresse 2005 ,et je veut un code qui peut modifier ou changer la langue de cla...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
wardan

Remplire une table à partir d'une autre vb.net

Bonjour tout le monde je développe avec du vb 2008 sous sqlserveur, maintenant je voudrai mettre à jour une table à partir d'une autre table temp av...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cs_mohellebi

Gestion de bibliothéque

slt tt le mnd c tatiana chui nouvelle sur le site e chui etudiante en informatique de gestion débutante dans le domaine de programmation puisk c ma 1e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
rossifor2

Gestion de bibliothéque

bonjour est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver un exemple de gestion de bibliothéque avec VB.net merci

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
rossifor2

Gestion des inscriptions culturelles

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un petit souci : je souhaite réaliser une base de données qui permet de gérer les inscriptions culturelles ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ucfoutu

Utilsation des tabpage_keypress

 Résolu

Salut, J'ai fait une forme avec des onglets TabPage et je souhaite executer une action quand la touche enter est appuyée. J'avais déjà ce code pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
crocket51

Requête sql

Bonjour le Base :Voiture(matricule,type,nom) Mon problème est de réaliser une requête qui permet d'afficher une recherche sur n'importe quel obj...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ucfoutu

Image, richtextbox

Bonjour à tous, VB express 2010 J'ai collé dans un RichTextBox une image comme suivant: Dim Image1 As Bitmap = New Bitmap("C:\Stop64.jpg") ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
GuyRev

J'ai fai une faute quelque par mes je ses pas ou une petite aide serai la bienve

Bonjour a tous voici le code je suis depuis 3 jour dessus j'ai résolu pas mal de chose mes il a encore une chose que je trouve pas le poids du fichier...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ucfoutu

Vider une datagridview a été remplir par un datatable

Salut tt l monde SVP j vx vider un datagridview qe j l'ai remplir a partir d'un datatable j'ai essai mais :( ri1 mode Déconnecté **** dim d...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
cmarcotte

Créer une clé dans la base du registre avec un script vbs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une clée dans la base du registre grâce à un script VBS... Voici la clé à créer : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microso...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ucfoutu

Combobox et textbox en vbnet avec tableau excel

Bonjour à Tous, Etant novice en VB, je me permets de vous solliciter afin de résolver mon petit problème. Voici mon soucis. J'ai une feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ucfoutu

Vba excel envoi mail via gmail

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro excel qui permette à l'utilisateur du fichier excel de l'envoyer automatiquement en pièce jointe par mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jordane45

Problème pour les fans de streamreader

Bonjour, à tous. J'ai un problème de débutant INCOMPREHENSIBLE. Je souhaite lire une htm grace a sr.reader() qui va lire les lignes d'un fichier te...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ojojoj

Récupérer les données d'un tchat

Bonjour, Je souhaite récupérer les données d'une fenêtre tchat pour faire un calculateur de proba au poker. Quelqu'un a t il une idée de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
banana32

Inserer des données dans une base access via visual basic 2010

Salut y'a t'il quelqu'un qui connait comment inserer des données dans base de donnée access via une interface visual basic

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
NHenry

Récupérer le contenu des balise html dans un fichier texte

Bonjour , j'ai un fichier txt qui contient le code source de plusieurs pages html. Ce qui m’intéresse c'est quelques données dans des balises par ex...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
meherr

Déplacer certains types de fichiers vers un répertoire

 Résolu

Salut les amis ! Je voudrais déplacer plusieurs types de fichiers présents dans le répertoire de mon programme vers un répertoire donné. J'utilise do...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
FaonManager

Lister les forms ouverts d'une application vb.net

Bonjour Mme/Mr je recherche comment lister tous les formulaires ouverts d'une application vb.net. merci d'avance NIAMKE Francis

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
banana32

[vb.net]operation sur datagridview

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. petit "probleme", que je n'arrive pas à m'expliquer. j'essaie de faire des comparaisons sur des...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
banana32

Enregistrer une form a la fermeture

Bonjour, existe t-il un moyen de sauvegarder l'etat d'une form a sa fermeture pour la retrouver a l'identique lors de sa reouverture ?(visual studi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ucfoutu

Problème sqlserverce sur pc professionnelle

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide. Objectif : Réaliser un outil informatique capable d'assimiler un bon nombre de données, de les anal...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cmarcotte

Message erreur" vialation de l'accés concurentiel:update command a effecté 0....

Bonsoir, j'ai un programme avec une base de donnée avec plusieurs colonnes Textbox, et chaque fois que je fais 2 enregistrements un derrière l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cs_manlaurent

Datetime and datediff vb.net 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci... je convertie des valeurs de temps en seconde pour faire des tracés. Dim toto As DateTime = 'peut importe' dim value...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Shindaraa

Probleme "private"

Bonjour à tous, voici mon probleme: j'ai récemment réouvert un vieux programme que j'avais fait il y a un certain temps. Je me retrouve avec quel...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ucfoutu

Access 2007

 Résolu

Salut et Bonjour à toutes et tous, je suis sûr et certain que c'est trop ce que je demande, mais l'idée peut être l'objet d'une petite manipulatio...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vb.net

Salut a tous , elle est possible d'importer une application vb.net sous windev ??????

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
NHenry

Code vb 2008

 Fermé

Je veux des fichiers Zip ou RAR de Jeux d'Echec

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
NHenry

Insértion automatique d'un nouvelle ligne

Bonjour, j'ai une liste Clients Valeur client 1 3 client 2 4 client 3 6 Etc. pour chaque ligne correspondant une...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ucfoutu

Besoin d'aide avec le menustrip

Bonjour j'aimerais qu'en cliquant sur une catégorie dans le MenuStrip, la page sois vb "s'actualise" et montre quelque chose. Est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
siroccoremada

Pasge web via vb

Bonjour, Je découvre VB ... c'est impressionnant. J'en suis au stade ou j'arrive à me connecter à un site web via le code suivant : Sub xxx() C...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
poupinet48

Calendrier agenda

Bonjour J'aimerais créer une application servant d'agenda servant à mettre des taches et à les rappeler à l'utilisateur à la date et au moment voulu....

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cmarcotte

Ouvrire un chemin réseau avec un login(avec ou sans mdp)

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui tourne sur un pc serveur qui liste les ressource de plusieurs zone partager de ce serveur dans une base de donné mys...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
JoanAzya

Code vb qui me permet d'ouvrir d'un fichier excel d'y copier et coller et coller

Bonjour, A partir d'un fichier qui contient des lignes: Client 1 Client 2 Client 3 Etc. Après l'ouverture d'un fichier excel grâce au cod...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
TraderAS

Probleme avec saisie dans private sub worksheet_change

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ce ce code, lorsque lorsque je saisi ma valeur , il me retourne la première fois une date ( ce que je veux) si je ta...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nastydog

Recuperer les données d'un automate et les stocker dans une bdd

Bonjour, je prépare mon stage de fin d'études dont le sujet est de réaliser une application en vb.net avec une base de données en Sqlserver qui c...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
missfafa

Soustraire deux heures

 Résolu

Bonjour. Comment faire pour soustraire deux heures? J'utilise pour l'instant ce code, mais étant débutant j'ai bien peur que se ne soit pas la meille...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
edwinzap

Logiciel de traitement de texte avec vb 2010

 Résolu

Salut, Voila, j'aimerai créé un logiciel de traitement de texte avec vb2010 express. J'aimerai pouvoir au moins enregistré et ouvrir des fichier av...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ab_beu

Application vb.net/sql server (2008)

Bonjour, j'ai fini une application en vb.net avec une base de données Sql server 2008. Ma question:Est il possible d'utiliser l'executable de mon app...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
simofm

Probleme avec socket

bonjour , j'ai un bout de code qui utilise une socket pour exécuter une requête sur un serveur , le problème est que le moteur mysql change la synt...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cs_Jack

Téléchargement de mu sic sur clé usb pc

lekaim pouvoir télécharger des musique sur clé usb pc

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de remplir une datagridview à partir d'un tableau

 Résolu

Bonsoir, Je cherche depuis quelque temps à remplir une datagrid pour afficher les données d'un fichier texte structuré en VB.NET. Pour cela, je r...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cs_bel84

Ajouter un bouton d'envoi de mail ?

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si dans mon programme il etait possible d'integrer un bouton m'ouvrant une nouvelle fentre , qui celle ci contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cs_hackoo

Script de sauvegarde de tous les fichiers pst

 Résolu

Bonsoir Je cherche un script qui me permet de rechercher tous les fichiers .pst sur le disque C: et de le sauvegarder dans un emplacement bien défi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cs_hackoo

Ouverture de vidéos depuis l'explorateur windows en vb.net

Bonjour, j'ai créé un sujet il y a peu de temps pour savoir comment ouvrir un fichier texte avec mon logiciel depuis l'explorateur Windows. Mais, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
logiworld

Application de gestion des dossiers médicaux

 Résolu

salut Je suis entrain de realizer un logiciel de gestion des dossiers médicaux je travallie avec Vb.net, Pouvez m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
omarito15

Jpgraph afficher les caractères dans le titre et la légende en langue arabe

j'aimerai afficher des caractères arabe sur les graphs générer par Jpgraph. ou dois changer l'encodage Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Zermelo
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous