Afficher un tableau dans la page form de visual studio 2008

harzallah19881 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 10 avril 2010 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2013 à 17:45
bonjour,
je veux savoir comment afficher un tableau dans la page 'form' sous visual studio 2008 et aussi comment j peu realiser :
ajouter des information puis cliquer sur un button alors les information seront directement stoke dans une base elle aussu lié a un 'combobox' !!!!! svp j'ai besoin d'aide

merci d'avance

5 réponses

cs_GG29 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 17
10 avril 2010 à 17:03
comment afficher un tableau

Regarde du coté de DataGridView.

ajouter des information puis cliquer sur un button alors les information seront directement stoke dans une base

Le BindingSource doit pouvoir t'aider.

elle aussu lié a un 'combobox'

Tu peux détailler ?
0
harzallah19881 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
10 avril 2010 à 20:11
merci pour l'aide mais j'ai esayé avec le DataGridView mais j'ai pa su comment ajouter les ligne !!!!et a propo du reste je veux savoir coment apres avoir rempli une page par des information concernant les camera et leur types et adresse ip et cliker sur le button save et a chaque fois ces information ce stoke dans une base pour pouvoir apres les voir derouler sur un combobox !!!!
merci encore
0
salut , svp comment affiche le contenue d'un tableau dans un autre form
et merci !!
0
salut , svp comment affiche le contenue d'un tableau dans un autre form
et merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 17:45
Bonjour,

Tu mets ton "Tableau" dans une DataTable publique et tu mets ta DataTable comme Datasource d'un DatagridView.


Ou bien tu fais une boucle pour remplir ton datagridview ligne par ligne.

Un dans l'autre, il doit bien y avoir assez d'exemples dans l'aide.
0
Rejoignez-nous