Problème d'impression d'un datagridview

baltazar85 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006 - 9 juin 2006 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2013 à 20:39
voilaje suis débutant je souhaiterais imprimer un datagridview en vb.net sur visual 2005.
J'ai réussi un créer un code en m'aidant de source que j'ai trouver sur le net mais le problème et que lorsque j'imprime il me fait n'importe quoi.

Je m'explique lorsque qu'il imprime il me fait tout le tableau du datagridview correctement mais le problème et qu'il n'écrit pas les valeurs dans les case , il les ecrit les une a la suite des autres sur le datagridview en partant de l'angle en haut a gauche.Il me cache meme certaines valeurs rentrer dans les case ainsi que certains titre de colonne.
Alors que je voudrais imprimer le datagridview avec les case rempli avec leurs bon champs.
Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème svp?
ou alors tout simplement juste afficher les champs en supprimant le datagridview si cela est plus simple

voici 2 photo montrant mon probléme

un petit zoom des champ que j'ai ecrit :
j'espère qu'avec ces images cela vous semblera plus clair , que vous comprendrez mon problème et que cela vous permettra de m'aider svp.

4 réponses

laurent colas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 18:34
Apres avoir cherché pas mal de temps, je suis enfin tomber sur un petit bijou:

http://www.completit.com/Products/DGVE/Downloads.aspx

il s'agit d'un outil à integrer en important les librairies

Ensuite
en tres peut de ligne de code avec l'aide (en anglais)on parvient a
avoir l'impression, l'export excel (pas reussi en pdf et html)et ce
avec un sacré paquet d'options.

je ne suis pas un expert et ca ma couté 2h de boulot a intégrer
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
11 juin 2008 à 10:47
imprimer n'umporte quoi :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=46951
0
comment je peu imprimer un datagridview dans son etat actuel
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 20:39
0
Rejoignez-nous