Exécution de deux boucle while en même temps

vool - 21 mai 2013 à 17:56
 vool - 24 mai 2013 à 11:04
Bonjour, je suis étudiant en GEII et je suis actuellement en stage.
J'ai un problème dans mon programme.

A un certain moment dans mon programme, je voudrais exécuter deux boucle while en même temps.

While donnee = ""                                                                                       
                                Affiche_reception()
                            End While

                            While donnee = ""                                                                                       
                                If ProgressBar1.Value <> ProgressBar1.Maximum Then
                                    Timer1.Interval = 1000
                                    Timer1.Start()
                                End If
                                Application.DoEvents()
                            End While


Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Merci

36 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
21 mai 2013 à 18:15
Bonjour,
Je ne te comprends pas.
Dès lors que ces deux boucles répondent à la même condition (donnée = ""), pourquoi en lancer deux et ne mas mettre toutes tes instructions dans une seule ?
Je ne comprends pas non plus la nécessité de redémarrer sans cesse ton timer.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
21 mai 2013 à 18:49
Bonjour,

Peut être parles-tu de Thread ?

v----Signature--------v----------------------------------------------