Calendrier

garxonlabel - 25 mai 2013 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2013 à 15:48
c'est partir pour changer le monde
bonjour a tous, comment colorier un intervalle compris entre deux dates dans un calendrier dont les dates sont entrees par un utilisateur a travers un formulaire

10 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 14:10
Bonjour,
En attendant que tu nous dises quel est le contrôle utilisé sous VB.Net, tu peux éventuellement changer le monde en prenant un crayon de couleur et colorier ton calendrier...


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
garxonlabel
25 mai 2013 à 16:23
cest partir pour changer le monde

j'ai utilise deux datetimepicker pour que l'utilisateur entre ses deux dates voulues .je veux maintenant colorier dans mon calendrier l'intervalle de temps entre ces deux dates
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 16:31
je veux maintenant colorier dans mon calendrier l'intervalle de temps entre ces deux dates


Ça ne nous dit toujours pas ce que c'est ton calendrier...
D'accord pour les deux datetimepicker, on aurait aussi bien pu les rentrer manuellemnt...

As-tu vu qu'il existait le contrôle MonthCalendar?

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 01:41
Bonjour Acive

Ça ne nous dit toujours pas ce que c'est ton calendrier...


Il s'imagine que tout le monde a lu et que tout le monde se souvient de sa question d'hier. Mais je n'ai pas envie de la chercher.

C'est rendu qu'en plus de la boule de cristal, cela prend également une mémoire à toute épreuve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 01:57
Bonjour,

C'est rendu qu'en plus de la boule de cristal, cela prend également une mémoire à toute épreuve.


Moi je pense que je pense que j'ai mon voyage de me faire exploiter par CodesS-SourceS et Comment ça marche qui se fichent joyeusement du respect du Règlement tout en profitant allégrement de l'achalandage provoqué par l'arrivée de ces gens qui déversent leurs questions sans respecter le Règlement. Mais quand on répond à un individu de poser sa question en français au lieu de la poser en anglais, ils se dépêchent de vous envoyer un administrateur vous reprocher de manquer de tolérance.

Si cela continue comme cela, je vais changer le monde en aillant ailleurs que sur ce forum.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 02:16
Mille excuses, ce n'était pas lui l'auteur de la dernière question sur le calendrier. Mais le Règlement n'est quand même pas respecté.
0
cs_cheyenne Messages postés 693 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 2
26 mai 2013 à 12:50
Bonjour cmarcotte,

Je comprends parfaitement ton désarroi, mais ne t'en vas pas

Amicalement,

Cheyenne
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 14:33
Bonjour,

Si cela continue comme cela, je vais changer le monde en aillant ailleurs que sur ce forum


Mais non... moi par exemple depuis 2002 que je suis ici, j'ai vite pris l'habitude, des fois c'est agaçant, je te l'accorde, mais il faut prendre ça avec le sourire...

Quand je fais des recherches je tombe souvent sur des forums (francophone et anglophones) qui sont encore pire que vbfrance.

Pour la boule de cristal, j'en ai commandé une autre mais il va falloir patienter car ça vient de Neverlend
On ne pourra pas savoir ce que c'est le calendrier...

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 15:21
Bonjour tout le monde,

j'ai mon voyage de me faire exploiter par CodesS-SourceS
Comment ça, y en a qui sont payés ici ?
C'est vrai que les clôtures de sujet pour non respect du règlement sont rares mais il ne faut pas oublier que ce sont aussi des bénévoles (enfin je crois) qui gèrent et ils ne peuvent pas tout lire et tout voir. Je ne sais pas si l'on peut cliquer sur le triangle rouge pour non respect du règlement. Il faudrait voir avec un admin.

@acive: Pas une bonne idée les boules de cristal... Le marc de café c'est moins cher, plus efficace et recyclable
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 15:48
Bonjour Banana,
Je ne suis pas convaincu q'un triangle rouge va changer quoi que ce soit...

Un autre problème qui se pose c'est le grand nombre de membres que ne s'y connaissent pas du tout en programmation et qui attendent une application toute prête.

J'en ai discuté avec un d'entre eux en MP (un de nos fameux PFE) qui m'expliquait que c'est son enseignant qui lui a dit de venir voir ici... Si maintenant il nous faut faire leur boulot, on est pas sorti..

Les "ruses" pour obtenir des réponses sont multiples, comme se faire passer par une fille avec la photo de la petite sœur en avatar, l’utilisation d'un bas âge etc...

Le marc de café c'est moins cher

Ahh le café turc !!! Il va falloir s'y mettre alors?
Par contre ça risque de nous énerver d'avantage

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous