Les discussions

Matrice en vb.net

 Résolu

bonjour,   existe t'il en VB.net une librairie permettant d'effectuer du cacul matriciel ? merci a vous, alonsyl

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Vb Lover

Pb sur form

 Résolu

Bonjour à tous voila, je debute en programmation sous visual studio 2005 et je ne sais pas comment ouvrir une feuille avec le click d'un bouton je...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
casy

L'incontournable shellexecute

 Résolu

salut a tous, je suis en vb 2005 depuis 2 jours et j'essaye de retranscrire mon prog qui est en vb6 mais j'ai un problème avec le shellexecute.... (j...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
lex1111

Lier un champ crystal à une valeure de form1

Bonjour à vous Sous vb2005studio avec crystal report, dans une form. ma liaison de données sql à crystalviewer fonctionne, Seulement, je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
chaibat05

Ajout d'une ligne ne fin de fichier

 Résolu

Bonjour a tous!!! Je souhaiterai écrire une ligne ne fin de fichier à chaque ouverture de mon EXE. Je compte déjà le nombre de ligne dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
lol733

Survol de controle par la souris (vb2005e)

 Résolu

bonsoir, je cherche encore le code me permettant d'afficher le nom du controle survolé par la souris à tout moment. le code ci-dessous n...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
vercomax

La fiche en cours dans mon formulaire ne s' enregistre pas dans mon dataset

 Résolu

Bonjour à tous ,ou bonsoir  j' ai un formulaire et un bindingnavigator j'y ai ajouté un bouton sauvegarder pour mise à jour de ma base acces. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
casy

L'exception oledbexception n'a pas été gérée

 Résolu

j'ai l'erreur suivante lors de la mise à jour de ma base acces j'ai 192 champs dans ma base ,je n' ai pas de probleme quand je saisie directement d...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
lolo3838

Savoir l'état des bits d'un octet

 Résolu

souhaitant faire un petit algorithme de compression, j'avais vu que touts les lettres de l'alphabet ne prenaient pas plus de 5 bits d'un octet donc je...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
jack

Cherche controle special sous vb2005

Salut a tous Voila je cherche ce controle sous VB 2005, si vous connaissez son nom, je suis preneur !!! (Il s'agit des menus "déroulants" que l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
lex1111

Entrer la clé de vb2005

J'ai la clé de VB2005 mais je ne sais comment l'utiliser.Si quelqu'un la déjà fait qu'il me montre comment il y est arrivé. Merci!

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Charles Racaud

Enregistrement

 Résolu

Bonjour je programme sous Visual Basic Express 2005 et je voudrais que quand je quitte mon programme qu'il puisse garder en mémoires tous ce que j'ai ...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Triboutmatthieu

Re

 Résolu

ok merci quand meme bon je crois que je n ai pas trop le choix je vais devoir m y mettre , mais il faut que j achette un bouquin , lequel me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
doma68

Connecxion a une bd access sur vb2003

Slaut Tout le Monde Je voudrai avoir un Tutorial pour pouvoir faire une connexion graphique d'une base de donnée Access avec mon application sur VB...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
jym

Detection de controle par survol de la souris (vb2005e)

 Résolu

bonjour, je cherche à faire un  ptit code qui m'affichera dans un textbox, le nom du controle survolé par la souris sur une form. je ne trouve pas...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
vercomax

Dernière date

Bonjour à toutes et tous, En access 2002 caégorie super novice, Dans une requête sélection basée sur une requête base3rq qui sélectionne les d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
jeanluc065

Récupérer infos dans un fichier texte

Bonjour, je débute en programmation et je souhaiterais avoir quelques conseils. Est il possible de récuperer des informations via un fichier texte gr...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
toxjamescook

Appeler procedure d'un command_button_click sans click !

 Résolu

Bonjour,  j'aimerai savoir s'il est possible d'appeler une procédure command_button_click d'un userform N°1 lorsque on clique sur un bouton d'un autr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Guigzz

Probleme de défnition

Bonjour, Je cherche à faire un convertisseur de valeur, suivant une fonction non connue, en bref, je rentre la valeur d'un débit et ça me donne l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Drikce06

Bdd acces

bonjour je suis a la recherche d une petite base de données toute simple cad sur du stockage de marchandises il me faudrait  la ref des produits , d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
PinkPanther567

Testmulticritères excel

 Résolu

Bonjour à Tous, Voici mon Problème: J'ai un fichier Excel avec plusieurs colonnes et plusieurs critères (voi exemple cidessous).  A partir de ce ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
ZANUS

Problèmes requête sql

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai crée unr requête SQL pour me permetre d'acceder a ma base de données. La requête est la suivante :  "SELECT Ingrédients.Qua...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Le_Martien

Programme

j ai besoin d un programme  qui lance un exécutable lanceur.exe qui se trouve sur le même répertoire que lui ensuite il teste l'existence du répertoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Drikce06

[vba] aidez-moi sur une petite application

Salut a Vous tous, merci de m'aider sur un problem que j'arrivé pas a le resoudre c'est le suite :   Dans cette Feuille la :   [http://img151....

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
dthuler

Mon icone près de l'horloge

 Résolu

bonjour, j'ai une petite appli que j'aimerais lancer au demarrage (ca, je sais faire) et j'aimerais que sont IHM soit accessible par l'une de ces p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
alonsyl

Probleme fonctionvenant d'un web service

Bonjour, je suis entrain de coder avec un xeb service pour la première fois. J'ai créé un web sercice (WS) sur ma macjine en local. Lorsque j'y a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
PCPT

[vbs] script pour récupérer l'adresse complète d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je débute en VB et je dois écrire un script VBS pour compléter un programme de pilotage d'automate. Je vais essayer d'être le plus clair p...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Amanck

Pseudo code ou uml

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je bosse sur un programme mais gros couac tout ce qui est architecture n'est pas encore mon truc, donc la question que je me...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
norman bates

Importer des fichiers csv dans une feuille excel

bonjour! je suis à la recherche d'une solution pour importer quotidiennement des données, de fichiers .csv au  noms différents, dans une même feuille...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
bombjack91

Getpixel

 Résolu

Bonjour, 1/ Je cherche à évaluer la couleur d'un pixel de l'écran (de la même manière que les "pipettes" d'un programme de dessin) Savez-vous qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
kimwu

Compatibilité vb2005 ex edition et works

Salut à tous, Ne possèdant pas Excel (j'ai seulement la visionneuse Excel que j'ai téléchargé sur Microsoft.com) mais possèdant toutefois le tabl...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
casy

Aide lpt

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=491814 Bonsoir, je debute sur VB 2005 et je souhaite envoyer et recevoir des données sur mon port para...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
casy

Taille d'un panel > form ?

Bonjour, Est il possible d'avoir un panel qui dépsse de son formulaire parent ...? En fait je fait un contrôle utilisateur (qui sera sûrement aj...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
jmfmarques

Importer un fichier .txt

bonjour, je souhaite cette fois ( pour les gens qui ont eu affaire à moi ;-) )importer toutes les informations d'un fichiers texte . en faite chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
kazer04

Envoyer des donnees en post

Bonjour a tous !! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me guider un peu ? Voir m'apporter un début de solution. Voila, je consulte régulierement...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Frank9321

Appel de fonction

 Résolu

Salut, Je voulais savoir si je fais un call MaFunction () Ou doit se trouver MaFunction dans mon projet ? Merci de votre aide à tous.

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Le newbie

Licence visual studio

 Résolu

Bonjours j'ai installé visual studio express via la source gratuite microsoft. microsoft m'a envoyé un lien par mail pour recevoir le numéro de licen...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Thomeux

Partage d'une bdd access

j'ai ecrit une application en VB6 qui utilise une BDD access en reseau(window xp 2003 serveur), la connection en utilisateur unique se fait sans PB qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
atmeitsatme

Librairie excel

 Résolu

Bonjours, j'ai développé un programme qui utilise excel. Ce programme fonctionne très bien sur mon ordinateur, mais quand je le met sur un autre ord...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Thomeux

E/s en usb?

Bonjour, Je voudrais pouvoir gérer en VB.net des entrée sortie en USB, je recherche donc :    Un schéma de principe pour la partie physique  ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
renocmoa

Image 3d

Bonjour, Peut on creer des images 3d avec visual basic? comment les manipule-t-on?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
dthuler

Problème ligne fichier vb.net

 Résolu

Bonjour tout le monde!!! J'ai une question concernant mon programme : en fait je possède des centaine et des centaines de fichier .log, qui s'ajout...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
rital1023

Flusher l'ecriture dans une log

 Résolu

Bonjour, Je travaille plutot en VBA, mais ce ne doit pas être trop diférent..... Je n'arrive pas à trouver sur le net ni nul part, comment vider l...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
casy

Pb retour de paramètres depuis atl activex

Bonjour, voici un petit (quoi que ?) problème que je rencontre depuis mon passage à VB.NET. Mon appli qui était en VB6 fait des appels à des foncti...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
busagp

My.resources.???

 Résolu

Bonjour, je suis en trein de découvrir les merveilles de My.Resources.mesfichier je cherche a savoir comment récupérer le chemin d'Acces d'un de ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
casy

Datagridview visual basic2005

bonjour, quand on appuis sur la touche entrée par defaut elle déplace le focus vers la cellule située immédiatement au-dessous de la cellule acti...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
drachid

[vb.net] icones - listes

j'utilise des icones pour faire joli. Elles sont sans grande surprise dans un controle ImageList. Le problème c'est que je dois dupliquer l'ImageL...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Benouille

Déclenchement d'évènement à chaque sub ou fonctions

Salut, J'ai une petite question, est-il possible qu'un évènement se déclenche à chaque appel d'une sub ou fonction en automatique. par exemple à c...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
cboulas

Microsoft, les imbéciles

Comment se fait il que je ne puisse pas ouvrir des projets VB.NET 2002 ET VB.NET 2003 avec VB2005 ???????? Ils ont changé le code ????? De .NET 1 ...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
cboulas

Vb faire la recherche ds une chaine

 Résolu

salut a tous , vous pouvez me dire comment faire la recherche d'un mot ds une chaine , et merci pour vs aide;

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
casy
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous