Les discussions

sequence et gestion des conflits sous access

Bonjour, Je doit reprendre un intranet existant et faire des évolutions. La techno est imposée: ASP et Access. Dans ma table Access, j'ai une t...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
tbbuim1

[vb.net] openoffice

Bonjour, Je cherche le moyen d'inscrire des données dans un tableur OpenOffice.org 2 calc. Quelqu'un connais t'il la solution?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
michelxld

[deplace]demande de documentation

salut tous le monde je vous souhaites une bonnes chanse dans votre vie professionnelle et personnelle. je suis une debutante en creation des sites we...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
nhervagault

Gros problème!

bonjour à tous, voilà j'ai un problème sur une requête que je fait: j'ai un listbox ,à choix multiple,que j'ai chargés avec les élements de ma prémiè...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
tsithtsith

Extraire une chaine de caractères d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Je lis chaque ligne d'un fichier. Pour chacune de ses lignes j'aimerai extraire url si elle existe ( et seulement elle!) voici un exempl...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
dthuler

[vs2005, regexp] substituer dans tous les fichiers à l'aide de vs2005

Bonjour, Je souhaiterai substituer une expression régulière dans tous les fichiers d'uns solution 2005. Ceci à l'aide de la commande "remplacer dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
v1nce

Lire et enregistré dans un fichier xml avec vb 2005

Bonjour Je suis étudiant in bts informatique de gestion option developpement Voila mon problème, je découvre tout juste le vb, j'utilise vb 2005. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
koalafou13

Regex pour balises xml et html

 Résolu

Bonjour, quelquun aurait t'il une bonne expression reguliere pour trouver les balises HTML ou XML ? je cherches pas tres complique la mais jai juste...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Renfield

Comme faire pour imprimer le contenu d'une listview

Bonjour,        Je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir imprimer le contenu d'une ListView avec tous les éléments à l'intérieur + les diffé...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
B0mbJacK

Se positionner dans une autre table sans relation vb2005

Bonsoir, J'ai 2 tables non liées par une relation  (table1 & table2) dans table1, j'ai un champ nommé num_lieu, dans table2 j'ai plusieur champ ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
bricoyeye

Fenetre mdi comme les fenetres propriété, boites à outils... dans vb

 Résolu

Bonjour, Je developpe sous .net 2003 et je souhaiterai réaliser une application en Fenetre MDI avec des fenêtres filles représentable comme les fenet...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
syxe_mpl

Webbrowser récupérer la valeure d'une url au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, je suis un peu bloquer, j'aimerais pouvoir récupérer la valeure d'un lien hypertext lors du passage de la souris sur le lien... Avez v...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
maniaco02

Faire un couper coller d'un fichier

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment je peux faire un couper-coller d'un fichier vers un dossier (existant) ou alors un copier-coller et ensuite supp...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
casy

Dificile et pas trouvable sur le net application-difined

 Résolu

Bonjours, dans les propriété d'un projet on peu mettre dans autentification mode, windows ou user defined.... j'utilsie des parametre personalisé pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
casy

Recherche la présence d'un fichier

 Résolu

Salut, Désole car je pense que cela à déjà été répondu sur le forum mais je voudrais savoir s'il y a des fichiers dans un dossier passé en paramêtr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
Dolphin Boy

Pb avec suppresion ligne conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon code, j'aimerai supprimer des lignes de mon tableau dans la colonne C dont la valeur est zéro et les copier dan...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
miliies

Suppression donnee

Bonjour, je recherche un code pour supprimer la totalite des données d'une base de donnée ADO access (je ne souhaite pas la supprimée du disque) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
jrivet

Fichier texte

bonjour, quequ'in sait-il comment lire un fichier de donnée au format texte?  maerci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
jrivet

Vb2005express apli gestion de repertoire

Bonjour, Je suis en train de developper sous VB2005express Mon appli doit gerer des repertoires (creer rechercher archiver) sur des machines e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
TroXsA

Ne pas griser un numericupdown

 Résolu

Bonjour, Dans le développement de mon programme, j'utilise des contrôles NumericUpDown. Je voudrais les bloquer, c'est à dire que l'utilisateur ne pu...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
matfouc

Pb avec selection conditionnelle dans une liste

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon code, j'aimerai supprimer des lignes de mon tableau dans la colonne C dont la valeur est zéro et les copier dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
miliies

Argvb()

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des explications sur la methode drawing.color.fromargb()   ? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Charles Racaud

Icone dans la barre des tache

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment au lancement de mon programme la fenêtre ne soit qu'une icône dans la barre des tâches de Windows afin que...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Claude669

[vb.net] insérer liens vers documents

Bonjour à tous, Dans une application que je développe, j'ai besoin de mettre des liens vers des fichiers word,excel,pdf. L'idéal serait que je pu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
fab2503

Ajouter du texte n'importe où dans un fichier htm (.net)

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur lequel je bloque pour le moment : un éditeur de page .htm automatique. J'ai dans un répertoire un fichier htm (consid...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
djdiabolik

Pdf dynamique avec user outlook

Bonjour, Je souhaiterais automatiser la creation d'un fichier pdf à travers l'envoi par outlook d'une piece jointe. Concretement, je voudrais envo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
cheryt

Luminosité

 Résolu

bonjour, comment recuperer le parametre "luminosité" d'un pixel? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
DARKSIDIOUS

Parcours dossier et execution de batch

Salut à tous. Comme vous pouvez le voir à mon pseudo, je suis nouveau n'hésitez pas de détaillé l'aide que pourriez m'apporter. Voilà , j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
JMO

Listbox et bd

bonjour, je pose une petite question: j'ai des éléments, qui correspondent aux prémieres colonnes de ma table,  dans un listbox à miltiple choix . c...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
nhervagault

Coordonnées

 Résolu

bonjour, je suis sous vb.net. j'ai un problème. j'ai un objet qui peut etre a plusieurs endroit, (en ligne ou en colonne). je veux tester si cette ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
1217meyrin

Nombre d'enregistrement (dataset,tableadapter,bindingsource)d'une table vb2005

Bonjour, je souhaite connaitre le nombre d'enregistrements d'une table de ma base sans avoir à FILLer pas de sur de bien me faire comprendre là ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
vercomax

Textbox en numeric

Salut, Je travaille avec un fichier .dbf qui un champ numéric. Je ne suis pas capable de le modifier car mes variable ne sont pas numéric( decimal ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Astro8899

Bitmapnivgris

quelqu'un sait il comment afficher un image en niveau de gris? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Charles Racaud

Base de donnée, pb avec les additems

 Résolu

Salut, j'ai un pb avec ma base de donnée, ellle étaiat précedement sur word et je l'ai transférée sur excel depuis. J'ai un tableau de quatres colonne...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
miliies

Setpixel

comment utiliser la methode setpixel?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
EBArtSoft

C'est quoi ce délire ? impossible d'ajouter par programme des lignes à la collec

 Résolu

Bonjour, suite à un :  MAdatagridview.Rows.Add()   : Impossible d'ajouter par programme des lignes à la collection de lignes DataGridView lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
vercomax

Pause dans un programme .net

   Bonjour,    J'utilise la méthode System.Threading.Thread.sleep pour faire une pause de 30 secondes dans une boucle d'une application .NET. Lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
lucmich

Datagridview mis à jour par un autre

Bonsoir, J'ai 2 datagridview, 1 lié à une table avec le bindingsource(grille1) et l'autre sans bindingsource(grille2). (colonnes similaires à grill...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
vercomax

Sauver et récupérer une image (jpeg) stocker dans la base de donnée

Bonjour , Je voudrais stocker une image (jpeg) dans ma base de donnée et ensuite la récupérer . Dois je sérialiser ?? ou y'a t'il une technique bie...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Jomba

Caractères accentués

 Résolu

Bonsoir à tous, Comment faire lors de l'importation d'un fichier de type .txt avec champs délimités pour éviter de perdre les données avec caractè...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Sympa74

Problème de picturebox

 Résolu

Lorsque je mets un picturebox dans ma fenêtre, je me retrouve avec un arrière plan gris (celui par default). En ce qui me concerne, je mets une image ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
cire2003

Stocker un tableau 'par valeur' (byval) et non pas 'par référence' (byref)

 Résolu

Bonjour, prenons un tableau, et une collection tout simple : Dim Tableau(50) as integer Dim Col as new collection à chaque modification des val...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
casy

Récupérer l'index d'une ligne sélectionnée dans un listview

 Résolu

Salut à tous J'ai crée un ListView sur ma Form et j'ai mis des CheckBoxes pour chaque ligne de mon ListView sur la première colonne alors je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Charles Racaud

Comment ouvrir un form en particulié pour le premier démarrage d'une application

Voila, je voudrais savoir comment faire pour qu'au premier demarrage de mon application, elle ouvre un form en particulié? je vous remercie d'avance[...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
joplayer

Nom du bouton sur lequel on viens de cliquer

Bonsoir à tous, voila mon problème : Je souhaiterais faire apparaitre le nom des boutons que j'ai sur une feuille excel dans une bulle au moment du ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
gramlinz60

Test url en cours dans webbrowser

Débutant VB 2005 express Bonjour, je cherche depuis un moment a faire un script qui recupere l'url en cours d'un webbrowser et qui la compare a un...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Nurgle

Api getdibits lib "gdi32" via vb.net

Bonjour, Je suis en train de développer une appli qui doit détecter des mouvements via une webcam. J'ai trouver certaines sources sur le web qui...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
PCPT

Timer

 Résolu

Bonjour, je suis en vb.net et j'aimerais que quand mon timer arrive à 3 seconde il se remette à zéro sur une form sans intervenir. comment faire, j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
1217meyrin

Datagridview vers une fichier txt tou simplement ? vb2005

 Résolu

Bonsoir, je souhaite créer un fichier TXT contenant les valeurs d'un DataGridView (txt pour assurer une compatibilé simple pour échange de donné...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
vercomax

Problème avec une chaine de caractères

Bonjour à tous, me revoici.. toujours dans la catégorie débutant après une petite soixantaine d'heures de programmation. J'ai pas mal avancé s...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
Sympa74
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 24 854
Rejoignez-nous