Events handlers sur un controle

chris_brabant Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 12 oct. 2006 à 12:57
cedricsynix Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 12 nov. 2006 à 11:47
Bonjour

en VB.NET, je voudrais énumérer la liste des event handlers associés à un controle, sans savoir à priori combien il y en a.

par exemple tous les event handlers de type KeyPress associé à un TextBox.

Comment faire ? Faut-il passer par le Component associé au TextBox, et récupérer la EventHandlerList ?

Merci 

5 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
12 oct. 2006 à 13:21
" ... tous les event handlers de type KeyPress associé à un TextBox ... "

A mon avis un TextBox à 1 et 1 seul Event Handler de type Keypress.  Sinon quand l'évènement Keypress arrive sur le textbox, comment saurait-il quel Hendler aller chercher ??

En fait, je crois que j'ai pas bien saisi la question.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0
chris_brabant Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
13 oct. 2006 à 13:07
et bien si on en ajoute plusieurs du type KeyPress (par exemple), ils sont tous lancés en même temps quand l'évènement survient. Evidemment ca n'est pas très intéressant car la concurrence entre eux est ingérable.

je reformule ma question :

comment énumérer les event handlers associés à un contrôle, sans savoir combien il y en a, ni de quel type ils sont ?

Merci
0
cedricsynix Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
10 nov. 2006 à 21:16
salut, je suis dans le même cas que toi.
J'aimerais savoir comment on peut avoir la liste des handlers d'un controler...
0
chris_brabant Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
11 nov. 2006 à 12:50
c'est sympa, je me sens moins seul.


une petite correction par rapport à ce que j'ai dit plus haut : lorsqu'un évènement survient, les event handlers associés sont lancés séquentiellement, et non concurrenciellement.


logiquement ils doivent être lancés dans l'ordre dans lequel les 'AddHandler' ont été faits.

mais ma question, enfin notre question maintenant, reste entière...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedricsynix Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
12 nov. 2006 à 11:47
J'utilise Visual Studio 2005 et vb.net.

Quand tu double cliques sur une controle (ex: Timer1) cela te crée automatiquement un handlers.

Sinon tu as le site de MSDN:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/termserv/termserv/imstscaxevents_onlogincomplete.asp

Ca sert toujours!

@++

CED
0
Rejoignez-nous