Les discussions

Mise en forme cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à pouvoir effectuer une mise en forme assez avancée d'une cellule Excel via le code VBA. Cela inclut principalement des...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Drikce06

C est quoi ca ?

hello je ne comprends pas  : "

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
manu222

Listview backcolor

Bonjour, j'ai un listview sur une forme(vb.net), je veut que lorsque ma sourie passe desus que la case par dessus laquelle la sourie passe devienne r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
EBArtSoft

Les enregistrements sur access

bonjour, je souhaiterai parcourir une série de tables et pour chacune d'elle parcourir les enregistrements d'un champs X et faire quelques traitement...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
EBArtSoft

Mémoire insuffisante vs2005

Bonjour, j'espère que quelqu'un sera capable de me trouver une solution à mon problème. J'ai du passer de force un (trop gros) projet sous VS2003 à VS...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Pat_60

Boite openfiledialog

 Résolu

Bonjour, Avec VB 2005 je ne sais pas comment paramétrer correctement ma boite de dialogue openfile ( filtre,titre, initdir, etc ....) est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Drikce06

Faire répéter un mot

 Résolu

Slt, bon alors voilà ma super question... je suis au boulot là j'ai plus le code dans la tete, mais dans un champ texte je sais faire ensorte de "so...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
vegetalain

Excel, positionnement d'un tableau

Bonjour, je programme en vb.net et je suis présentement en trein de chercher un moyen afin de pouvoir localiser un tableau dans une feuille Excel. J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
XGuarden

Insert into avec une view

Bonjour, Contexte: J'ai deux plateformes de travail Acces(qui stocke mes bases de données et VS2005 pour l'interface utilisateur) Voilà j besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
VagrantKilla

Visual studio 2005 ne se lance pas

Bonjour, Je viens d'acquerir Visual Studio 2005, apres une (tres) longue installation, il m'est impossible de creer un projet, ni meme d'en ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
morpheus262

Vb 2005 winsock

Bonjour , voila je suis debutant en programation, j'ai choisit le vb 2005 comme sa pour voir Je souhaite recuper une page d'un site internet qui dem...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
knotix

Flashwindow

 Résolu

Bonjour j'utilise vb.net et je veux creer une fenetre qui clignote ( comme msn). j'ai trouvé sur ce site une source mais en vb6 et ça me donne une er...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
caroliina

[vb2005] boutton et default

Voila j'aimerais savoir comment donner la valeur default à un boutton en vb2005 (vb.net)... Je sais que en vb6 c'est : bouton1.default=true mais e...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Drikce06

Déplacer des shapes en net

 Résolu

Merci d'avance  je voudrais de l'aide sur la méthode pour déplacer des shapes simulation de pallettes que se déplace. sur VB6 j'utiliser nom_Shape.le...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
casy

Reqüete paramétrée et licence italienne

Bonjour, Je dois utiliser une licence Access français et une licence Access italienne. Je fais des requêtes paramétrées avec un formulaire : la synt...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Fianchetto

Pb avec datagridview .net

bonjour, comment puis je faire pour savoir que la touche F1 ou autre à été enfoncé quand je suis dans une cellule du datagridview? merci http:/...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
launy

Blocage suite à l'execution d'une ole ???

Bonjour j'ai croisé des bases access et excel. J'ai ensuite programmé une tâche planifié afin de lancer tout le systeme à heure fixe et sans m'en inq...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
hectoretrobin

Carnet d'adresse pour envoi email

Salut, SVP est ce quelqu'un peut m'aider à ajouter un carnet d'adresse pour un programme qui envoie des emails Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
mortalino

Prob pour ouvrir un prog

 Résolu

bonjour, Depuis plusieurs mois je bosse sur un prog en exel2003 et VBA et depuis hier je n'arrive plus à l'ouvrir avec exel, comment faire. merci d...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
mortalino

Vérifier le nom et prénom d'un autre fichier et l'incorporer si valide

bonjour, je voudrais taper un nom dans une case excel et que je puisse vérifier le nom, prénom, date d'entrée de la personne en validant. je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
mortalino

Framework légé et sur-mesure

 Résolu

Bonjour, J'ai developpé une application qui necessite au moins le Framework .NET 2.0, cad celui qui fait 24Mo.Où puis-je trouver un Framework moins l...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
bastientelecom

resolution

slt je cherche la fonction qui me permer d'atapter  ma Formulaire avec tous les resolution d'ecran. et merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
jmfmarques

Base de donnée en .net

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une possibilité de modifier une base de donnée access sans passer par un dataset... Je m'explique avant su...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
lex1111

[vb.net] faire defiler du texte

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire defiler du texte en vb.net mais je n'y arrive pas, et je ne trouve que des codes en vb 6. Qq pourrait-il m'aider? merci.

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
malhivertman1

Generic.list(of t) .sort

Bonsoir, j'ai une generic.list(Of T) et je voudrais le triée suivant une propriété de type string croissant ou décroissant Comment faut faire ??...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
renocmoa

Icone exe

 Résolu

Salut, Petite question bete mais comment peut on changer l'icone de l'exe qui est créer par vb.net ? Merci de votre aide à tous.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Le newbie

Textbox effacer ligne

 Résolu

Bonjour J'ai un textbox avec multiline a true et je désire effacer la premiere ligne du text box, comment faire?

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
XGuarden

Application en tâche planifiée ne s'arrête pas

Bonjour. J'ai une application VB.NET 2003 dont le but est de lire une BD en SQL Server, mettre les résultats dans un Dataset, effectuer quelques ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
casy

Trier des enregistrements dans un fichier txt

 Résolu

Bonsoir à tous, Merci à ce groupe qui m'a déjà bien aidé et permis d'avancer dans mon projet. Je suis toujours débutant... même si avec votre a...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
leSaleGauSS

[vb.net]_@@identity aléatoire ?

Bonjour, J'ai parcouru le forum, l'aide VS, mais je ne trouve pas de réponses à mon problème. J'attaque une Access, j'ai un DataSet et autant ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Gwendal3

Xslt: test sur noeuds sans valeurs imbriqué dans boucle for each

bonjour à tous, J'ai un fichier xml, j'applique une transformation Xslt pour recuperer les valeurs des noeuds. pour cela j'utilise des boucles for-ea...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
StephaneWathelet

Création de bdd access via code vb

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis newbie en VB. Je voudrais créer une base de données de type access mais uniquement par du code VB.   voici mon code : Imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
morpheus81fr

Class diagramm dans vb 2005 express

Salut à tous. Je suivais un tuto et il était question de class diagramm, mais impossible de le trouver dans le menu contextuel. Est-il disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
alligo

Mousedown event sur les scrollbars d'un datagrid

Bonjour je crée un controle qui hérite de WindowsForms.Datagrid j'ai donc accès à VertScrollBar et HorizScrollBar mais l'évènement MouseDown n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Herminator

Pb listiview - scintillements

Bonjour à tous, Environnement : framework 2.0 - VB 2005 Mon objectif est de réaliser une recherche de fichiers et dossiers (comme celle de windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
exonvaldez

Transparence partiel ?

Salut "Le Monde" ! --- J'aimerai savoir si il existe un code qui permet de réaliser le même effet que Windows Vista sur les bordures de ses fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
beuz13

Interception du texte présent dans le "service d'affichage des messages"

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur une déclinaison d'un logiciel semblable à MSN mais uniquement à usage d'un réseau local. Ne pouvant pas utilis...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
Cloro

Labeledit sur listview

bin voila c'est tout con Pour commencer le labeledit d'un listview : en vb6 >> listview1.startlabeledit en vb2005 >> ??? Pouvez vous m'aider ? ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
casy

Visualiser pdf

 Résolu

Bonjour ;) Je cherche un moyen de faire apparaitre dans une forme (vb 2005) un controle pour visualiser un pdf; le bon vieux ole que j'utiliser en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
CerberusAbaka

Variable et mémoire

bonjour tout le monde ! un moment que cela me trotte dans la tête et j'avoue sécher très sincerement... J'expose mon petit problème et merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
ShareVB

Suspendre une action

Bonjour ! J'ai créé un serveur de Chat, qui intéragit donc avec plusieurs clients (conversation à plus de 20 possible), mais qui rencontre un problè...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
Kite37

Mettre une image de fond dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une image de fond dans un tableau que je créer. Je sais qu'il faut utiliser la propriété backimageurl mais quand je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
malhivertman1

Microsoft tools for office

Bonjours, j'ai visual studio professionel 2005 et j'ai télécharger Microsoft tools for office 2005. http://morpheus.developpez.com/vsto2/ ou encoe ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
XGuarden

Recuperation du flux video d'une page web

Bonjour a tous je suis en train de créer un programme sous VB net qui doit afficher la video que transmet une webcam, le seul probleme c'est que c...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
maxredphenix

Gros bug avec vb 2005 aidé moi !!

Voila, depuis 1 heure, j'ai un gros problème avec mon prog sur vb2005. Lorsque je compile, il n'ya aucune erreure de détecté, mais lorsque j'execu...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
lex1111

System.net.socket (.net 2.0)

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de me réaliser un petit controle a distance server/client pour plusieurs de mes ordinateurs, j'ai un probleme lors de la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
shadow1779

Majuscule dans un richtextbox sous .net

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'avoir une majuscule en début de chaque ligne de texte dans mon richtextbox sour vb2005. # Region " Majuscule en cours de f...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
thyphonfalcon

Un peu d'aide pour faire un changeur de couleur de fond de controle (vb2005e)

 Résolu

Bonsoir, je souhaite faire une petite sub qui permetra à l'utilisateur de changer la couleur de fond des controle de ma form. grace au bout de cod...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Charles Racaud

Image 3d

bonjour, comment generer une simple image en 3d?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
kazer04

Passage de (me)

Bonjour, j'aimerais savoir la synthaxe complète utilisée pour passer une Form entière à un processus situé dans un module. Le nom du Sub est Victoi...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
DavidWhitewater
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous