Code.net

Résolu
kezicris Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 - 26 nov. 2006 à 20:06
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 26 nov. 2006 à 20:26
Bonjour,

Ici, on parle beaucoup de codes.NET.
C'est quoi au juste ?
J'ai téléchargés plusieurs applications Access. A chaque fois, je n'ai qu'une ou plusieurs tables (pas de formulaire, ni de requête, ni d'état, ni de module), pourquoi ?
Que dois-je faire pour accéder à ces objets ?

Merci
Kezicris

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
26 nov. 2006 à 20:26
.net est la nouvelle (bien qu'ancienne maintenant) technologie microsoft pour la programmation sous windows, il s'agit d'un framework (ensemble de fonctions regroupées en classe) qui permet de construire une application de A à Z tout comme Java et son SDK.
Il permet de programmer en de nombreux langages (pas uniquement le VB, C++, C# ou J#, y'en a bien plus !).

Les programmes produits sont interprêtés par leur machine virtuelle => obligation d'installer le framework .net sur la machine cliente, et code plus lent à l'éxécution.

Il me semble pas qu'Access possèdent un vba.net, il me semble qu'ils sont restés à vba (donc un vb6 pour access).
3
Rejoignez-nous