Procédure stockée

Fermé
IdrilElendil Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 26 nov. 2006 à 23:31
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 27 nov. 2006 à 01:02
Bonjour,
J'aimerais savoir comment il faut faire pour obtenir la liste des noms des paramètres d'une procédure stockée se trouvant sur un serveur SQL-Server 2005 dans la base de données que j'utilise présentement.  Je fais cela à partir de VB.NET, car j'utilise un interface pour traiter les différentes données.

Car j'ai une fonction recevant le nom de la procédure stockée et un tableau contenant les valeurs que je veux transmettre aux paramètres.  Je veux utiliser la fonction .AddWithValue de type SqlParameter, et cette fonction demande le nom exact du paramètre ainsi que la valeur que l'on veut lui affecter.

Alors est-il possible d'obtenir la liste des noms des paramètres d'une procédure stockée à partir de VB.NET?? ou faut-il se souvenir par coeur des noms des paramètres?? ou bien toujours aller voir les procédures stockées sur le serveur et copier les noms des paramètres(j'espère que non)??

Merci d'avance,


Ìdril-Ëlendil

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
27 nov. 2006 à 01:02
Quel est l'intérêt de poster deux fois la même question à 5h d'intervale ?

(sujet fermé)
0
Rejoignez-nous