WMP lecture dossier

bentsen4 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 18 oct. 2007 à 16:24
bentsen4 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 18 oct. 2007 à 23:10
Bonjour à tous!!!





J'essai de développer, avec beaucoup de courage un petit programme dont l'explication complete ne servirait pas à comprendre mon problème.

--Le But de cette fonction :
Lire le contenu d'un dossier avec media player.

--Mon programme :

Jai ajouter le composant windowsmediaplayer. Avec un bouton nommée parcourir (pcr) je vais cherché le fichier desiré. En revanche je n'arrive pas a lire l'album complet.

--Voici mon code :

Private Sub parcourir_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles parcourir.Click
     
        OpenFileDialog1.InitialDirectory = "F:"  'Dossier initiale d'ouverture
        OpenFileDialog1.ShowDialog()              'Affichage de la fenetre

        WMP.URL = ((OpenFileDialog1.FileName))     'WMP lit  élement(s) sélectionnée
End Sub

Voila je voudrait savoir si une ame charitable a un morceau de code me permettant de lire tout une selection

Merci beaucoup d'avance à tous

PS : j'ai déja cherché sur le forum ainsi que dans les codes et aucun ne fonctionne

1 réponse

bentsen4 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 23:10
hum hum....

si you plai
0
Rejoignez-nous