Supprimer une liste deroulante

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2007
-
Messages postés
797
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
-
bonjour a tous,
j'ai un souci tout bete, je n'arrive pas a trouver comment supprimer une liste deroulante dans exel. cela fais un moment que je cherche et là j'en peux plus je fais appel a votre savoir.

merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Messages postés
7393
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
55
Salut,
Il va falloir que tu soit plus précis.
Ou est cette liste déroulante? directement sur une feuille ou bien sur un UserForm?

De plus si elle est sur une feuille il y a (si je ne me trompe pas) deux type de liste déroulante

+ Celle ajoutée par la barre d'outil Formulaire.
+ Celle ajoutée par la barre d'outil Boite à outils Controle.

NOTE:Pour tes futures question il faudra penser à les poster dans la section CORRECTE:[infomsg.aspx Thèmes]

/ [infomsgf_VISUAL-BASIC_1.aspx Visual Basic 6] / [infomsgt_LANGAGES-DERIVES_287.aspx Langages dérivés] / [infomsgt_VBA_244.aspx VBA]

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
Messages postés
4030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2008
22
julien> laisse lui une chance, il pourrait très bien être en train de piloter Excel depuis VB.net

primax > A ce propos, peux-tu préciser si tu cherches à supprimer le contrôle par du code, ou bien simplement avec ta souris ?

Manu
--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
Messages postés
797
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
5
Il y en a une 3ème jrivet, directement dans les cellules EXCEL. Il faut se mettre sur la cellule, et aller dans le menu Données\Validation et enlever le type Liste et effacer ce qu'il y a de marqué dans la source.

Je vous l'accorde, ça n'a rien à voir avec du VB, ce n'est même pas du VBA mais .. C'est une liste déroulante dans EXCEL ^^

Molenn