Supprimer une liste deroulante

cs_primax Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 19 oct. 2007 à 00:03
Molenn Messages postés 797 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 19 oct. 2007 à 10:28
bonjour a tous,
j'ai un souci tout bete, je n'arrive pas a trouver comment supprimer une liste deroulante dans exel. cela fais un moment que je cherche et là j'en peux plus je fais appel a votre savoir.

merci d'avance pour votre aide

3 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
19 oct. 2007 à 08:11
Salut,
Il va falloir que tu soit plus précis.
Ou est cette liste déroulante? directement sur une feuille ou bien sur un UserForm?

De plus si elle est sur une feuille il y a (si je ne me trompe pas) deux type de liste déroulante

+ Celle ajoutée par la barre d'outil Formulaire.
+ Celle ajoutée par la barre d'outil Boite à outils Controle.

NOTE:Pour tes futures question il faudra penser à les poster dans la section CORRECTE:[infomsg.aspx Thèmes]

/ [infomsgf_VISUAL-BASIC_1.aspx Visual Basic 6] / [infomsgt_LANGAGES-DERIVES_287.aspx Langages dérivés] / [infomsgt_VBA_244.aspx VBA]

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
19 oct. 2007 à 09:16
julien> laisse lui une chance, il pourrait très bien être en train de piloter Excel depuis VB.net

primax > A ce propos, peux-tu préciser si tu cherches à supprimer le contrôle par du code, ou bien simplement avec ta souris ?

Manu
--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
0
Molenn Messages postés 797 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 7
19 oct. 2007 à 10:28
Il y en a une 3ème jrivet, directement dans les cellules EXCEL. Il faut se mettre sur la cellule, et aller dans le menu Données\Validation et enlever le type Liste et effacer ce qu'il y a de marqué dans la source.

Je vous l'accorde, ça n'a rien à voir avec du VB, ce n'est même pas du VBA mais .. C'est une liste déroulante dans EXCEL ^^

Molenn
0
Rejoignez-nous