Problème sur la copie d'un répertoire racine

Résolu
yjulien88 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 16 oct. 2007 à 19:34
yjulien88 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 21 oct. 2007 à 11:37
Je veux copier le contenu d'une clé USB (situé en j:\) dans un dossier spécifique de mon DD.
Je suis débutant, et je ne sais pas si c'est bon... le débogeur ne me signale rien de particulier, cependant je n'ai rien dans mon dossier Destination . Alors qu'est-ce qui ne va pas
Voila mon code (au fait je suis sur Microsoft Visual Basic 2005 Express; et j'ai ajouté la référence Microsoft Scripting Runtime à mon projet console):___________________________________________________________________________<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

Module Module1

      Sub CopyFolder (ByVal Source AsString, ByVal Destination AsString)

            Dim fso AsObject

            Source = "J:"

            Destination = "C:\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau\mondossier"

             fso = CreateObject ("Scripting.FileSystemObject")

            fso.CopyFolder(Source, Destination, True)

      EndSub
__________________________________________________________________________________________
      Sub main ()

      EndSub

EndModule
___________________________________________________________________________

Si qq'un peut m'aider ce serait sympa.........

[mailto:Y@nnPerceval Y@nnPerceval]

9 réponses

Molenn Messages postés 797 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 7
17 oct. 2007 à 11:21
Avec le lien que je t'ai donné plus haut, et les exemples des 2 codes, tu as tout pour trouver toi-même comment le faire.