Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 8 nov. 2007 à 02:57
1. tu postes dans la section .Net et tu codes en VBA/6
2. j'ignore le type de fichier que tu tentes d'ouvrir, mais Shell risque de se planter...
3. Ton RetVal (non typé) est inutile ici
PCPT
Messages postés13272Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201847 8 nov. 2007 à 08:20
salut,
et ETIQUETTE 37 c'est un programme?
il manque alors .exe à la fin....
en prévention également, si c'est à cause du nom long (quoi que çà m'étonnerait), tu peux récupérer le nom court ici ++
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
phantattoo
Messages postés6Date d'inscriptionsamedi 3 novembre 2007StatutMembreDernière intervention12 novembre 2007 8 nov. 2007 à 13:29
bonjour et merci de vos réponses...
je n'arrive pas a lancer mon programme. j'ai beau rajouter .exe a la fin rien a faire!
il pretend ne pas trouver le chemin.
pourtant je peux lancer excel,calculatrice ou autre de mes programmes sans soucis avec cette commande,alors je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas lancer ce foutu programme.
bref cela n'est pas tres grave mais le fait de ne pas y arriver m'agace un peu.
merci encore d'avoir répondut.
ps: oui j'ai bien un dossier nomé ainsi. (je suis dans l'homéopathie pharmaceutique)
lolokun
Messages postés1241Date d'inscriptionmardi 10 octobre 2006StatutMembreDernière intervention27 août 20137 8 nov. 2007 à 13:54
Bonjour,
As tu testé ce que PCPT avait préconisé concernant le nom long du chemin?
Tu peux lancer d'autres programmes avec le même chemin sauf celui-ci? Est-ce bien une extension .exe?
car la fonction Shell ne peut lancer que des .exe et des bat si je ne dis pas de bêtises..Dans ce cas là fais une petite recherche sur le site avec Shellexecute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?