Les discussions

Mousemove sur collection?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de faire un systeme permettant à un utilisateur de déplacer des controles à l'aide de la souris. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Charles Racaud

J'en ai marre!!!

Bonsoir, J'en ai plus que marre, ça doit être la troisieme fois que je poste un message parce que VS 2005 me plante mon projet. Voila, du jour au le...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
veler

Supervision

Bonjour, j'ai comme projet la supervision d'une partie operative. Je devrais utilisé un serveur OPC. Mon probleme c'est que je ne sais pas comment m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
nysayst4

Entreur de function

Bonjours à tous merci de prendre le temps de m'écouter! Je voudrais savoir si il y aurait des gens ici qui on dejà essayer de programmer des "Entr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
ricky84

Ouvrir un fichier . txt avec wordpad

Bonjour Par un clic sur un bouton, je voudrais ouvrir un document .txt avec Wordpad, le document étant situé dans le path de l’exécutable. Pouvez-vo...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
PCPT

Methode clear

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut contourner la methode clear, car celle-ci efface les objets précédement dessiné J'ai bien essayé avec d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Charles Racaud

Ecriture dans xml

Bonjour à tous, Je rencontre un ptit souci sur VB.NET Je cherche a écrire dans un fichier XML, mais avant même de pouvoir tester mon code, l'édite...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
christoni

Fichier xls sur pda

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
poy20

Comment bien proteger un fichier excel et vba

Bonjour, Je cherche a proteger un fichier excel, et surtout la/les macro(s) associé(es) sur un petit programme que je me suis fait. Je sais qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
JM247L

Dual screen

 Résolu

Bonjour, j’ai un petit trouble que je dois régler sur une application en .NET 2005 et une autre en VB6. Les utilisateurs de mon application ont 2 écra...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
PatMaheux

Activex pour access : chercher inf < web + exécuter commande vba

Bonjour, j'aurais besoin, pour un développement MS-Access d'un composant qui vérifie la présence d'une info (à définir, peut-être simplement l'exis...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
YLE

Sleep

salut a tous  j'ai un probleme , lorsque j'execute l'application ,il affiche un message  qui le fichier n'existe pas or  j'utilise le cmd avec l...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
econs

Problème avec l'alias regcreatekey

 Résolu

Bonjour , Je suis en train de bosser sur la création d'un DSN via VB 2005. J'ai donc récupéré un code sur la KB de Microsoft permettant de créer ce...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Jordel

Probleme d'index

Bonjour, J'ai un petit soucis qui me pose problème depuis plusieurs jours. Je travaille sous Visual Studio 2005 avec c# Mon probleme le voici :...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Kristof_Koder

Sous menu

bonjour cher developpeur j'ai un probleme pour un sous menu avec le controle asp:repeater    je devellope un site web en vb.net j'ai mis un repeate...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
PCPT

Update et edit

Bonjour  j'ai fait un bout de code mais une erreur apparait : " Update ou CancelUpdate effectuer sans appeler Edit ni Addnew" or Edit a été appelé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
kapotocho

Checklistbox vers listbox

Bonjour, Voila mon probléme, comment en appuyant sur un bouton envoyer les éléments COCHES d' une checklistbox vers une listbox ? merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Charles Racaud

Form htm sous vb.net

 Résolu

je voudrais savoir : 1/ comment lancer une form htm dans une appli vb.NET 2/ s'il est possible dans une forme htm de mettre des variables communes...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
AVI17

Organiser

Salut a tous Svp aide moi comment organiser un résultat comme se text : Process information for Name                Pid Pri Thd  Hnd   Priv   ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jrivet

Int32 >> bytes

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet, j'ai la nécéssité de transformer une série de 3 millions de nombres Int32 en mots de 4 octets chacun. Ma question est : C...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
BruNews

Lister les forms d'une application

Salut à tous, Je vais sans doute poser une question débile mais je n'arrive pas à lister toutes les forms de mon projet ! En 2.0, il y a la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
fdiedler2000

Syntraxe erreur dans l'instruction insert into

Salut a tous, je voulais savoir pourquoi ce erreur est afficher quand j ajoute un client meme si mon aplicationn a aucun erreur, voila le code: ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
mjjihad

Vb.net xml -> html ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de générer automatiquement un fichier Html, en vb.net a partir d'un fichier de données Xml ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
TonySoft

Métronome

Bonjour. Je réalise ma première application et dans celle-ci je crée un métronome qui bat à 1,5 coupr par seconde, doit afficher un compteur de batte...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
ROCHEREAU

Ramplire combo

salut bon je vais vous expliquer mon prblém : dans une datagridview j des combobox ( branche:contien tt les branches disponible,niveau: contien les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
papiona

Créer des structures en propriétés d'une classe grisée

 Résolu

Bonjour, Dans une classe, comment définir une propriété de type structure pour qu'elle apparaisse dans la fenêtre de propriétés du composant et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
TigerFab

Utilitaires fonctions mathématiques vb.net

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un utilitaire à ajouter à VB6 ou VB.net afin d'utiliser des fonctions mathématiques du type inversion de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
nicolasToulouse

Msg d'erreur

slt j'ai fait une installation d'un projet vb6 et quand je fait démarrer pour l'executer il ma donner un message d'erreur erreurd'éxécution'-21474...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Exploreur

Vba autocad

 Résolu

g un pb avec selection set ,je veux manipuler les objects selectionner a l ecran mé j ariv pa plu precisemen je ve recupere les object ds sset pour l...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
newvbfan

Dll

salût tous le monde est ce que vous pouvez me dire si je dois recompiler une dll   que j'ai modofié avec (fichier-->créer)ou de la désinstaller avant...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
PCPT

Erreur execution 9

 Résolu

mon probleme: erreur 9 l'indice n'appartient pas à la selection. suite à une copie de macro dans un autre projet. j'ai deux projet: reporting cm et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
pile_poil

Déploiement

 Résolu

Bonjour, Pour exécuter un tout petit programme (140 Ko) élaboré avec VB 2005 il parait qu’il faut embarquer tout le Framework 2 sur les PC des uti...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
hbd

Req connection auto + déco auto de lecteur reseaux au démarrage de windows

Bonjour, Voilà je recherche un Script afin d'effectuer une Déconnexion automatique de l'ensemble des Lecteurs Réseaux présent sur le Système, Et p...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
ryo_perso

Modifier un contextmenustrip en cour d'execution

 Résolu

Bonjour, Je me permet de soliciter votre aide car je rencontre un petit problème dans le développement d'une application. J'ai crée plusieurs Contex...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Alfa24T

Sstab

 Fermé

salut comment changer la couleur  de sstab aussi lorsque en chage lors orientation de sstab , l'ecriture va change

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
PCPT

Listbox virgule

 Résolu

salut tous le monde, quand j'essay d'ajouter une line qui contient une  virgule la phrase et couper en 2 ligne comment regler ce probleme mer...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
kelm_by

Besoin d'infos

Bonsoir Je cherche à faire un petit programme où je pourrais saisir des valeurs, les sauvegarder, les modifier et les suprimer. Que me conseillez ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
piep14

Ouverture d'un fichier

bonjour, je cherche à ouvrir un ficher excel suivcm.xls depuis un userform. pour info le userform est dans un fichier différent. prog en vba v...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
casy

Commande click

Hello à tous les rois de la programmation!! Je suis débutant en visual basic, et j'aimerais que lorsque l'on appuie sur un bouton, une action soit ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Exploreur

Petite question sur systeme de convertion

Salut, J'ai une petite question en rapport avec mon projet, pour faire simple, je prend l'exemple de VS. Alors, tous le monde sais que quand on ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
veler

Pause

salut   comment mais une pause d'une fonction sans arrter lors fonction en vb6

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
swan94

Show

bonjour tous le monde j'ai un problème avec la propriété Show d'une forme. J'ai une forme  qui contient un menu ,lorsque je clique  sur l'un des menu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
PCPT

Probleme transfert de valeur d'1 textbox d'un formulaire a un autre en applicati

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant un formulaire qui doit afficher une liste de client qui on le meme nom. L'utilisateur saisie le nom du clie...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
pneau

Question pour émuler une application 3d

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai un petit problême. Enfin, ça me pose énormément de problême. J'ai en fait une application fait en Basic (c'est un language spé...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
veler

Mode design

    Bonjour, J'avais travaillé quelques temps sur VB6 il y a quelques années. Aujourd'hui j'ai un petit programme à faire et n'ai que VB2005. Ca ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
mitnickKevin

Convertion d'un sqldatareader en int

Bonsoir a tous. Pouvez-vous m'aider car je suis un probléme qui m'empéche d'avancé depuis une bonne partie de la journée. J'ai mis en place une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
dork_maule

Création d'une macro simple

Bonjour à toutes bonjour à tous ! Voila j ai un gros problème j ai un putain de programme VBA à faire pour ds 15 jours mais le problème c'est ke je...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
JM247L

Serveur, client, ftp, socket , stream

Bonjour, ma question a pour but de m'orienter dans la bonne direction. Je souhaite créer une application serveur à laquelle on ne pourra accéder...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
detak

Question

Est ce normal que je n'arrive pas a afficher les informations contenues dans mon dataset car j'ai l'erreur suivante: Assurer vous que le chemin est c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Kristof_Koder

Problem

bjr moi je fait une application vb acces et je vouderais etulaiser cette application comme un logiciel et installer a tous les postes ci important  po...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Kristof_Koder
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous