Les discussions

Memoire à vidée

j'ai du mal a vider ma mémoire qui monte jusqu'à 100 mb lorsque je charge une grosse table et ca reste la meme ac la methode dispose si quelqu'un a un...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
AS18

Table de prix

bonjour, je cherhceh a creer un compteur de copie pour un copy shop comment integrer la table de prix dans mon application. ---- nombre de copi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
nhervagault

Ajout de bouton dans datagridview

Bonjour à tous, Voilà mon problème pour certaines lignes un bouton dans une colonne mais pas pour toute mes lignes Je m'explique j'ai dans une db...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
medee

Probleme de déclaration

Salut, j'ai un petit problème avec VB qui m'empêche d'avancer correctement Voila, j'avais beaucoup d'opérations à faire sur plusieurs contrôles (Bo...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Selig

Répétition texte

Bonjour, j'ai un document sous Word qui possède 3 pages. Sur la première page je dois saisir et modifier un texte. Je dois faire apparaître ce text...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
cboulas

Recuperation d'info sur fichier : ne passe pas sur tous les postes - aucun messa

Salut tout le monde, Voici mon probleme. J'essaye simplement de recuperer des informations sur un fichier et les afficher Je passe le script ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
JMO

Dotnet bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme (application console) vb.net utilisant des librairies de génération PDF et graphiques. Ce programme lancé sur ma machine...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Kev33

Affichage numérique 4 chiffres

Bonjour! J'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Je suis en DUT GMP et on m'a demandé de créer un algorythme sous VB2005 qui serait un affichage "...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
PCPT

Taille bordure fenetre

Bonjour tout le monde, pour un programme que je suis en train  de développer, il me serait utile de conaitre la taille des bordures de la fenetre. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
PCPT

Ecrire a une ligne specifique

 Résolu

bonjou je suis debutant en vb2005 j'ai trouver le moyen de lire dans un fichier texte et de lire a un ligne desirer je voudrais savoir comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
PCPT

Reencoder en vb 2005

bonjour j'ai une calculatrice en excel que j'essaie de transferer en visual basic 2005, je ne connais pas la programmation vb, si quelqu'un sait m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
PCPT

Ecrire un rtf dans une base de données

Bonjour, Je ne suis pas un expert de vb.net et pour mon stage je dois programmer avec ce langage cependant j'ai un petit souci. Voila mon problème:...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
julien14

Boucle

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, je programme en vb.net, J'aimerai savoir comment faire pour sortir d'une boucle Do While       Loop en cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Exploreur

Access et vb 2005

Bonjour, voila je suis débutant et depuis quelques jours je galère méchamment, j'essaye à partir de VB 2005 de créer une "gestion de contacts" mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
thepchou

Mettre 2 exe dans 1 exe...

Bonjour! Voila je connaissais le flash(actionscript) avant de me mettre au  vb et aujourd'hui j'aimerais meler les deux. Je sais comment executer u...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
PCPT

Vba module de classe

Bonjour,     Voila mon problème. Je veux faire une appli en Vba Excel et je souhaiterais utiliser le même principe que les macros complémentaires pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
koolWak

Une boucle au lieu d'un long code.

Bonjour j'ai un léger problème avec mon vb et excel... J'ai des étudiants qui ont chacun une moyenne. Ceux ci sont classés selon les matières de [a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
us_30

Recherche de personne pour un projet

Bonjour, je recherche des personnes interressé pour m'aider dans la creation d'un jeux de cartes sur vb.net ce jeux de cartes sera multijoueur. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
aashiq96

Faire appel à un autre module et revenir au module d'origine

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment je peux faire pour appeler un module dans une macro et revenir àcet macro et continuer. Par exemple j'ai un module...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
morinn

Connexion en reseau

j'arrive pas a trouver le code comment eteindre,mettre en veille,ou bien demarrer un poste en reseau s'il vous plait je me suis planté dans cette eta...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Willi

Choisir des colonne

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant, et je voudrais savoir comment choisir trois colonnes a afficher dans un datagrid dans une base access qui en contient h...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
PCPT

Existance d'une base de donnée

 Résolu

salut tous le monde je voudrai savoir s'il y a un code pour verifier si un DateSet comporte une DataTable donnée ? et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lim

Casser ma ligne de code dans une instruction entre les " "

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je ne parviens pas à revenir à la ligne avec espace_ dans mon code si je suis dans une instruction SQL ou toute expression e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
miniheli

Function$(param) ???

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir a quoi sert le symbole '$' dans l'exemple suivant :     NonDeMaFonction$(monParam) Merci --TonySoft--

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
TonySoft

Programme de traitement d'une liste de nombres

Salut à tous, je me suis mis dans la tête de réussir quelque chose mais pour cela il me faudrait un programme "sur-mesure", et n'ayant pas les conn...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
fred0381

Détruire un objet

bonjour tout le monde , me voilà de retour pour une nouvelle question, qui me résiste éperduement : Comment peut-on en VB 2005 supprimer des obje...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
nhervagault

Pourquoi mon élément ne reste pas sélectionné dans mon treeview?

Bonjour, Mon problème est qu'il faudrait que l'élément sélectionné dans mon treeview reste en surbrillance si je clique n'importe où ailleurs da...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Hakimben

Je n'arrive pas à voir le controle oledbconnexion dans la barre d'outil

Bonjour à tous, je suis un bon débutant en Vb.net et presentement , je suis entrain de faire une application de gestion d'agenda qui démande une con...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Renfield

Lire 1 a 1 les items d'une liste box

 Résolu

BOnjour ! J'aimerai lire chaques items de ma List box les un aprés les autres. Pour faire une action avec chacun d'eux. Je suis en VB 2005 Merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ricky84

Gestion commande

Bonjour Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais je me lance ;) Depuis 2-3 jours je me casse la tête pour trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
m2rtech

Executable

saluut comment on pe rendre une application executables(les etapes a suivre)? j'utlise VS2005 & Sql server 2000 je vs attend

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
papiona

'context' n'est pas un membre de ..

bonjour, j'ai un autre problème que je n'arrive pas à résoudre (Visual Studio 2005, avec VB). J'ai une Winform, dont la classe n'hérite pas de Sys...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
xvis

Problem avec un loginform

 Résolu

bonjour. J'ai un probleme avec un loginform ( en vb )... je veux que le programme s'éxécute que si le nom d'utilisateur et le mot de passe soient bien...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
magelfiko

Vba envoi de mail avec lotus notes v7 - problème de password

Bonjour, Je développe actuellement un outil Access qui génère des rapports Excel qui doivent être envoyés à plusieurs destinataires. J'essaie d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
saliardp

Soucis exécution vb 6

Re, Alors là j'ai un pb je sais pas commant faire cela fait plus d'1 an que je bosse sur une appli en l'améliorant au moins 1 fois par semaine pour...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ogaudicheau

Différence vb, vb6, vb 2005, vb.net

 Résolu

Bonjour à tous,  ben je pense que tout est dans le titre, je débute en programmation et je n'arrive pas bien a cerner les différences entre VB, VB 200...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
GEDDi

Pb avec les classes et classes imbriquées

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Diver772

(-: ---- desactiver les macro d'un classeur excel ---- :-)

 Résolu

Bonjour à tous les lecteurs,     je cherche actuellement à ouvrir un fichier Excel contenant une Macro à partir d'un autre fichier Excel.     Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Trepanator

Arrondir données

 Résolu

Hello tous le monde, J’aurai besoins d’un petit peu d’aide. Je suis entrant de faire un programme qui fait des calcules et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ketchups

Dragmode activex

 Résolu

Bonjour, j'ai créee un activex, et je souhaite que ce dernier supporte le dragmode (c'est lui qui doit bouger): or une fois inséré dans le projet...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Renfield

Aide sur webbrowser

Bonjour, Voila, j'ai une form (form2) contenant un webbrowser avec un bouton rechercher j'accede à cette form par une autre form (form1) par un bo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Exploreur

Wmi xp sp2

Bonjour, j'aurai bien aimé avoir une réponse claire nette et précise s'il vous plait concernant la connexion wmi sur un ordinateur distant (XP SP2). ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
jeffrey17

Misa à jour gridview

Salut (mon projet c gestion d'une ecole:les outilles utilisés:VS2005+Sql server 2000 bon voila mon prbléme:j'ai besoin d emettre à jour mes données ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
papiona

Dataset() peut-il filtrer sur un numérique ?

Bonjour à tous, Le problème se situe lorsque je clique sur le Button "Select Critère". Voilà, lorsque je souhaite sélectionner une valeur Numéri...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
miniheli

Ouvrir le client de messagerie par défaut de l'utilisateur

Bonsoir à toutes et à tous ! Voilà, je développe actuellement une application sous Visual Basic 2005 Express et je souhaiterais savoir s'il existe...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Marcial

Affecter une variable de dll c# depuis prog vb.net

Salut, J'ai une projet VB.Net, un application Win32, et j'ai un projet C#, qui est une dll. J'ai une variable qui est dans ma dll, et j'aimerais lui...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
veler

Après filtre d'un tableau connaitre le nombre d'entrée juste

 Résolu

Bonjour, je travaille sur mon projet de fin d'étude et j'aimerais pouvoir trouver la valeur après avoir appuyé sur un boutonclick le nombre d'entré...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
yestaface

Reliation d'une progress bar avec le chargement de donnée d'une base de donnée

salut à tous, voila j'aimerai svp savoir comment relié le chargement d'une progress bar avec celui de la base de donnée et merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
big wallace

Creer une picture box

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute dans l'apprentissage du VB 2005 et je bloque sur un certain point : j'aimeraisn quand l'utilisateur appuie sur sa ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Finality

Lister un dossier avec une folderbrowserdialog

Bonjours j'aimerai savoir comment on liste un dossier losque que l'on a sélectionner un répertoire avec FolderBrowserDialog. ps : je suis en VB2005...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Bidou
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 24 854
Rejoignez-nous