Les discussions

Lecture fichier wav

Bonjour, Je suis à la recherche du moyen le plus simple de lire un fichier WAV lorque j'excute un progrmme, le fichier sera à récuperer sous window...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
patorion33

Ouvrir deux fois la même windowform en vbnet

Bonjour à tous ! Je suis en cour de réalisation d'un projet d'informatique pour l'université et je bloque sur une petite connerie depuis quelques j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
PCPT

Problème de webservice

 Résolu

Bonjour, Dans l'environnement de développement, j'ai ajouté un projet webservice et un projet application windows à ma solution. Quand je lance l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bernardo67

Comment envoyer des donnée d'un formulaire en vb.net à une adresse email bien dé

 Résolu

bonjour à tous, je commence le vb.net et j'aimerais creer une sorte de mini outlook, avec formulaire d'autentification... plus precisement, la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jack

Imprimer en html

Salut à tous! J'aimerais imprimer en HTM(L) parce que l'Export ou l'OutPutTo en Access donne une mise en page imparfaite des éditions des Reports (Ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Chrysostome

Débuter en vb.net 2008

Bonjour à toutes et à tous, et je vous souhaite de bonnes fêtes et une année 2009 meilleur que 2008:) Je suis débutant en vb.net et je voudrais l'app...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nhervagault

Multiline textbox dans du xslt

Bonjour, J'ai un petit soucis lors de la création d'un textbox par l'intermédiaire d'un fichier xslt. Voici ma ligne de code: Donc mon soucis es...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Psyghoria

Propriété est readonly en vb9

 Résolu

bonsoir j'ai se code de VB6  ,mais j'ai des erreurs en le mettant dans un prog en VB9 "propriété est Readonly" et "le nom Vbred n'est pas déclaré" ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
petchy

Probléme de mise a jours en vb 2005

Bonjours j'ai créeer un programme en Visual Basic  2005  et j'ai rencontré un probléme de mise a jours lorsque en fait l'execution  du projet  les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
AVENIRB08

Comment je peut enregistrer une image

slt, je veut savoir comment je peut enrgistrer ma form "l'image+ les composants command+list +label" comme une image... désolé pour le 1er message...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
VBmustafa

Modifier la saisie d'une valeur dans la liste déroulante en cliquant sur un bout

 Résolu

Bonjour à tous, avant tout je voulais me présenter, je suis en 3eme année et j'ai un projet à rendre pour la rentrée janvier 2009 mon probleme est l...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
MAMuing

Normes de dév utilisées par fxcop

 Résolu

Bonjour. Je recherche les normes de développements pour les langages C# et VB .Net. J'utilise l'outil FxCop pour vérifier mes dev, mais je n'ai ja...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
scoufild

Modification structure/collection

Salut, Je viens de commencer a etudier le visual studio 2005 et je me suis bloqué sur une modification dans un petit projet. l'objectif c'est de c...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
LiKayn

Adapter un code en vb9

 Résolu

bonjour est ce possible d'adapter se code en VB9 "rensei(0) = rs!nomenfant_ctr" merci petchy

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
petchy

Comment creer un parseur xml en vb.net

 Résolu

salut tout le monde, j'ai un fichier xml et je vx le parser en vb.net ma question c :  comment creer un parseur xml en vb.net qui parse des donnée...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
samia_86

Créer et enregistrer dans un fichier txt

Bonjour, Je suis débutant en vb et j'ai un petit soucis. Pour un programme je créé un tableau dynamique, dans lequel s'enregistre des coordonnées ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fauve

Envoi de données udp en vb.net

Bonjour a tous, J'ai un petit souci sur vb2008 lorsque je veux envoyer des données UDP. J'ai ouvert une socket grâce à la déclaration suivante : Di...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Musti95

Double-clic dans la listview

bonjour je reçois dans ma listview des données de ma base ACCESS. des noms,prénoms,adresse age,etc.... et dans ma liste j'ai des noms en double (fr...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jack

Conversion chaine en double

salut mesdames et messieurs les codeurs. je demande de l'aide. quand j'écrit la structure de controle if then : If   Val(Salaire_Total_Brut....

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
amsdiop

Crystal report vb.net mise en page et code barre

bonjour à tous, Je cherche a imprimer des étiquettes avec ou sans code barre avec Crystal Report. J'ai une imprimante Zebra avec un driver windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
aitoz

Question desinstallation/suppression/installer

 Résolu

Voila, je sais pas si c'est plutôt en VB ou en BAT mais voici ce que je voudrais faire. J'aimerai, grâce a une application, desintaller un programm...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Seadol

Modifier ocx

Salut est ce que quelqu'un sait comment modifié un ocx sous vb 2005 merci d'avance sss il y a qu'un seul dieu.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Renfield

Traduction du c# en vb.net

Bonsoir comment traduire en vb.net cette ligne de code : byte [] Vect = {0x01, 0x02, 0x03, 0x04, 0x05, 0x06, 0x07, 0x08, 0x09, 0x10,...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
PCPT

Lancement d'un fichier vb.net

Bonjour a tous, voila je chercherais a savoir quel est le code pour qu'avec un OpenFileDialog , quand je click sur un fichier il me l'ouvre peut impo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fauve

Pilotage d'appareil

Bonjour, est ce que qlq'un a déjà piloter un appareil par son adresse IP? J'ai trouvé comment établir la connexion mais le pilotage en lui même.... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
benamarj

Mettre chaque ligne d'un textbox dans une listbox

Bonjour à tous, Je charge un fichier .txt dans un textbox. Je voudrai afficher chaque ligne de ce textbox dans une listbox (chaque ligne du textbo...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dsigmoun

Aidez moi svp

salut je veut faire une base de données sur le vb qui lire à partir d'un micro controleur pic 16F877 traversant une liaison rs232 mais j'ai aucune id...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zdoucha

Listvieux to excel

Bonjour, J'ai crée une procédure qui me permet de sauvegarder le contenu d'une listvieux dans un fichier Exel. Je rencontre actuellement deux sou...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dolsky

Classement des items dans une listbox

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous ! Voilà mon problème : Je liste dans une listbox le nom de tous les fichiers excel contenus dans un dossier ( jusqu...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bigou87

Déploiement vsto addin outlook

 Résolu

      Bonjour a tous, Je me résoud a poster après 15 jours de lecture de blog, post, msdn et tout ce qui pourrait s'apparenter a lma magie noire du...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
BimBam

Vbs connexion à machine distante par adresse ip

 Résolu

SVP, Je désirerais en VBS me connecter à une machine distante en simulant l'action sous windows: Démarrer \ executer \    \\adresse_IP. J'ai lu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rocky2

Ouvrir une fenetre

Bopnjour Voilà mon probleme ,je suis debutant en vb et je suis entrain de creer une application dans visual studio, j'ai rencontre un probleme. En f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bellak

Une ou plusieurs tables pour ma base de données ?

Bonsoir Voici l'interface de mon application: ["http://imageshack.us" ] ["http://g.imageshack.us/img230/appliprojetcl5.jpg/1/" ] ma ...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nhervagault

Port usb

 Résolu/Fermé

salut, je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui était capable de faire un programme qui lorsque que l'on ouvre celui-ci un port usb présélec...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
PCPT

Reconnaissance de mots sous excel

Bonjour, je possède une colonne de mots que dans laquelle je voudrais affecter dans la colonne d'à coté le même nombre pour tout les mots ayant leur ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Orohena

Problème pour smtp

Bonjours , voila j'ai un problème avec mon smtp sur visual basic 2008 je vous donnes mes codes sources : Imports System.Web.mail Imports System...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
azzben

Erreur 5, une exception a été levée par l'initialiseur pour "

Bonjour, En fait il s'agit de VB 2003. Il y a deux ans environ, j'ai fait un programme en VB.NET 2003 pour un client. Ce programme fonctionne su...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mcoppa

Creation d'un programme proteger

 Résolu

Salut à tous, Je cherche depuis un bon moment. Sur VB.net, comment créer une page (form) avec un login et un mot de passe. J'ai une base de donnée...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Naevis

Bordure d'un groupbox

Bonjour, J'utilise un GroupBox avec couleur de font violet sur ma page principale en couleur bleu ciel. Le souci se trouve sur les bordures du Gro...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bernardo67

Supprimer un fichier favoris selectionner d'un treeview

Bonjour j'ai un treeview qui afiche tous mes favoris. J'ai créer un bouton pour supprimer un fichier selectionner dans le treeview voici le code Tre...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fauve

2 items dans une textbox

 Résolu

bonsoir dans ma form j'ai une listview,avec plusieurs colonnes comment faire pour mettre 2 items dans une textbox lorsque je click sur une ligne ex...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
petchy

Couleur hex vers rgb

 Résolu

bonsoir j'ai une couleur en HEX (&H00CF9874&),et je voudrais trouver l'équivalence en RGB. j'ai beau chercher mais je ne trouve pas. merci pet...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Renfield

Conversion utm en gps

bonjour je dois convertirde données utm en amerique du sud vers gps quelqu un peut il m aider? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fauve

Message de confirmation outlook

bonsoir  voici la macro pour envoyer un email  mais tres gros mais vraiment gros probleme un message de confimation de la part d'outlook!! ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Renfield

Soustraction d'heure

Bonjour les amis, je ss un peu debutant en ce domaine la, j ai un time picker au format (hh,mm,ss) et je veux eliminer les secondes pour avoir le for...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Renfield

Des chiffres en lettres arabe

j'essaye de convertir des chiffres en lettres arabe, mais le resultat est toujours en caractere bisard - ne sont pas de police arabe-. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
c148270

Asp.net

bonjour je suis un débutant en vb 2005 et je veux créer une application web asp.net mais j'arrive pas à trouver un cours qui détaille la procédure de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
PCPT

Executer une application vb sur plusieurs écrans

 Résolu

Une question pas directement liée à VB mais ce sera pour une application VB donc.. J'ai un project VB qui devrait afficher 3 formsqu'il faudrait ga...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
PeD

Boucles avec conditions

 Résolu

bonjour je travaille dans excel. j'ai fait un petit programme en vba avec des boucles. je voudrais que la boucle se fasse sauf dans le cas où la cell...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chaudier37

[vb.net] comment autoriser l'accès aux fichiers sous vista

Bonjour à tous et à toutes... je code en vb.net avec un ordinateur qui tourne sous Vista...  (Si je ne me trompe pas je suis en session Administrateu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
guiguidu25
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous