Assistant de publication de vb 2005 express

cs_arpege Messages postés 62 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 10 nov. 2007 à 14:03
cs_arpege Messages postés 62 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 10 nov. 2007 à 14:14
comment marche l'assistant de publication de vb 2005 express???
j'ai créé un programme que je souhaite installer sur un deuxième ordinateur.J'ai  suivi scrupuleusement les directives de l'assistant et me retrouve avec plusieurs fichiers (dont un setup.exe.) je recopie le tout sur cd rom afin de le reinstaller sur autre ordi.
lorsque que j'utilise le setup sur le second ordi, il installe bien mon application , mais semble simplement installer un racourcis dans un sous dossier du demarrage de l'administrateur (nomé "privé"......)
et par ailleurs ce racourcis ne pointe que sur lui meme!!!!je n'arriva pas à trouver mon application.exe initial.
comment cela peut-il marcher?? ou se cache mon application une fois installée sur le second ordi??
quelquechose doit m'echaper ..pouvez vous m'aider à comprendre?
merci pour vos explications

1 réponse

cs_arpege Messages postés 62 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
10 nov. 2007 à 14:14
je precise que j'utilise windows xp pro sp2...pardon
0
Rejoignez-nous