Erreur sur page Web dans WebBrowser

Résolu
davidmaillard Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 17 avril 2008 à 07:38
davidmaillard Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 17 avril 2008 à 15:33
Bonjour

Je suis entrain de me faire un programme pour géré ma vidéothèque.

Je suis entrain de faire le module de récupération de donnée d'un film, donnée que je vais extraire sur allociné.

J'ai presque fini ce module, mais j'ai un souci avec des erreurs qu'il y a sur les pages internet.

Pour récupérer les infos je charge la page web dans un contrôle WebBrowser où je récupère le code html.

Donc le soucis j'ai des message d'erreur, qui apparament ne sont pas des erreur VB.

Je voudrait savioir si il est possible de les gérer aussi

Merci

2 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
17 avril 2008 à 08:14
salut,

webbrowser = explorateur web. jusque là..., rien de bien compliqué

tu veux récupérer les infos, pour les parser (forcément)

quel intérêt alors de passer par un webbrowser?
c'est le webB qui va générer les erreurs (et messages) pour un affichage qui n'est utile à personne puisque tu ne veux pas montrer la page dans ce cas de figure.

la réponse (un peu facile j'avoue) de "fais autrement" est la plus logique

http://www.codyx.org/recherche.aspx?r=telecharger

++
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
3
davidmaillard Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
17 avril 2008 à 15:33
Merci pour la reponce ^^

Lol je n'avais même pas pensé que je pouvais récupérer les codes sans webrowser ^^

Du coup j'ai deux améliorations, plus d'affichage d'erreur et la récupération est beaucoup plus rapide

Merci
0
Rejoignez-nous